FACON CYRANO

franck75

Façon Cyrano

Frustrant : l'homme désire des femmes vêtues et inaccessibles et couche en général avec des femmes nues et consentantes.

Spécieux : - Ma femme a un problème de couple.

Réaliste : Il vaut mieux sortir avec des femmes jeunes ; quand elles sont idiotes, on peut au moins mettre ça sur le compte de leur âge.

Incorrigible : - Mais qu'est-ce que tu fais, papa, tu es fou ! je suis ta fille ! - Pardonne-moi, ma chérie, je croyais que tu dormais.

Périodique : l'aménorrhée, c'est l'exception qui confirme les règles.

Sélectif : - Dans le 69, il y en a 34 et demi qui ne me posent pas de problèmes, l'autre moitié ça dépend avec qui.

Anticonformiste : Le mariage est à l'amour ce que les bondieuseries sont à la foi.

Inquisiteur : - Et toi, avec qui tu fais ça en ce moment ?

Prudent : Il ne faut jamais adresser la parole à une fille assise ; on ne sait pas comment elle sera une fois debout.

Délicat : - J'arrive, les enfants ; je fais le tour de mamie et je suis à vous !

Ignorant : - La contraception orale, c'est quand le monsieur il fait dans la bouche de la dame.

Culinaire : - Et quand tu étais petite aussi tu refusais d'avaler ta soupe ?

Gaffeur : - Après une IVG aussi douloureuse, j'imagine que tu as envie de te changer les idées. Que foetus ce soir ?

Pragmatique : - Alors, avec Gilbert, le coup de foudre ? de foudre, je ne sais pas, mais un coup certainement !

Terminologique : Les filles faciles ont le con-vivial et l'oecu-ménique.”

Légaliste : - Moi, dans la mesure du possible, je mets un point d'honneur à ne coucher qu'avec des femmes consentantes.

Désenchanté : - Après dix ans de mariage, la chambre à coucher est devenue la chambre à dormir.

Insatiable : - Dépêche-toi de finir, mon chéri, qu'on puisse recommencer !

Médical : Un analgésique ne se prend pas seulement en suppositoire comme son nom pourrait le laisser supposer.

Rassurant : - T'inquiète pas, j'ai fait le test VIH quatre fois en six mois et trois fois sur quatre, il était négatif.

Présomptueux : - Dans moins de cinq minutes tu seras enceinte !

Psychologue : - Il y a quelque chose dans ta personnalité qui m'intrigue : pourquoi je ne te plais pas ?

Dialectique : - Je l'ai quittée parce qu'elle ne voulait plus sortir avec moi.

Exigeante : - Moi, en amour, j'ai un principe : ne jamais coucher avec un homme qui n'a pas envie de moi.

Désespérant : - Avant de te connaître, je me demandais s’il y avait quelque chose après la mort. Maintenant, je me demande s'il y a quelque chose avant.

Fataliste : - C'est vrai que c'est moche de mentir à sa femme mais comment faire autrement pour lui cacher la vérité ?

Signaler ce texte