franck75

  • Auteur
  • Paris, France

72 textes

  • Default document
    UN WINNER
    franck75

    Un winner Boulevard St-Germain, par une belle matinée de juillet. Juché sur mon petit destrier à moteur, j'attends tranquillement que le feu passe ...

    17 mars · Humour

    newspaper 804 · community 4,3

  • Default document
    UN SOMMEIL DE RÊVE
    franck75

    Un sommeil de rêve Cette nuit j'ai rêvé que je dormais. Ou plutôt, que j'essayais de dormir. Car malgré les somnifères, je n'y parvenais pas. Alors...

    17 mars · Humour

    newspaper 489

  • Default document
    EFFUSIONS URBAINES
    franck75

    Effusions urbaines Vu depuis ma motocyclette, voici deux jours à peine rue des Francs-bourgeois : Un homme d’un certain âge, disons entre cinquante...

    17 mars · Humour

    newspaper 550

  • Default document
    FACON CYRANO
    franck75

    Façon Cyrano Frustrant : l'homme désire des femmes vêtues et inaccessibles et couche en général avec des femmes nues et consentantes. Spécieux : - ...

    16 mars · Humour

    newspaper 563

  • Default document
    UN COEUR ESSEULÉ
    franck75

    Un cœur esseulé      La scène se passe dans mon immeuble pendant la canicule de juin dernier.      Ce soir-là, je m’apprête à me coucher quand des ...

    16 mars · Humour

    newspaper 632 · community 3,1

  • Default document
    UNE JOURNÉE FANTASTIQUE
    franck75

           Une journée fantastique J'en suis sûr maintenant: ma journée d'hier restera gravée à jamais dans mon souvenir. Tout a commencé dès le matin....

    11 mars · Humour

    newspaper 608 · community 3,4

  • Default document
    A LA RECHERCHE DE TOUT CE TEMPS PERDU.
    franck75

    À la recherche de tout ce temps perdu     Je m’en veux, je m’en veux, bon Dieu qu’est-ce que je m’en veux… Avoir vécu toutes ces années sous l’empr...

    16 décembre · Humour

    newspaper 610 · community 3,4

  • Default document
    TABLE RASE
    franck75

                                                  TABLE RASE    Bon, et bien voilà, c’est fait.    Jamais je ne m’en serais cru capable. Vous m’auriez ...

    22 juin · Emotions

    newspaper 527 · community 4,3

  • Default document
    A MOITIÉ TU ME PLAIS
    franck75

    A MOITIÉ TU ME PLAIS Tout a commencé par une scène de ménage ; une scène des plus banales chez un couple qui affiche quinze années au compteur. Qu...

    30 mai · Humour

    newspaper 732 · community 4,3

  • Default document
    AMNÉSIE
    franck75

    AMNÉSIE          Alors voilà docteur, inutile de se perdre en conjectures et autres digressions, votre temps est compté comme le mien, aussi je vou...

    26 mai · Humour

    newspaper 651

  • Default document
    TOUT VA TRÈS BIEN MAMIE
    franck75

    TOUT VA TRÈS BIEN MAMIE             Allô ! C’est mamie... Qui c’est à l’appareil ? Chloé... Bonjour ma chérie, tu vas bien ? Tu as passé une bonne ...

    26 mai · Humour

    newspaper 930 · community 3,4

  • Default document
    LOVE CONSULTING GROUP
    franck75

    LOVE CONSULTING GROUP Ah ! bonjour Mlle Martichou, vous allez bien ? Oui, j’ai bien reçu les pièces pour votre dossier, et le chèque aussi, je vou...

    26 mai · Humour

    newspaper 669

  • Default document
    LES COUPLES GAGNANTS
    franck75

    LES COUPLES GAGNANTSÀ la lecture des sujets, je me suis dit qu’une fois encore, il n’était question que des relations entre hommes et femmes. Relat...

    26 mai · Humour

    newspaper 709

  • Default document
    QUESTIONS DE SEXE
    franck75

    SÉLECTION DE QUESTIONS TROUVÉES SUR LE SITE DE SEXOLOGIE ELYSA  Première question d’un homme de 35 ans :...

    26 mai · Humour

    newspaper 2897 · community 3,8

  • Default document
    MA PREMIÈRE SUÉDOISE
    franck75

                             Ma première Suédoise    Je m’en souviens c’était il y a dix ans ; onze exactement. J’étais comme aujourd’hui à peu de chos...

    26 mai · Humour

    newspaper 1228

  • Default document
    CLÉMENTINE C.
    franck75

                                        Clémentine C. À l’occasion de cette soirée placée sous le signe de la St Valentin, deux grandes possibilités s’...

    26 mai · Humour

    newspaper 653

  • Default document
    PROF D'UN JOUR
    franck75

    PROF D'UN JOUR Reims. École supérieure de commerce. 8h du matin. Une copine enseignante m'a demandé de lui rendre un service, trois heures d'oraux ...

    26 mai · Humour

    newspaper 643

  • Default document
    LE DISSIDENT
    franck75

    LE DISSIDENT Balthazar Mendez-Oulianov referma derrière lui la porte du bureau 1917 et traversa lentement jusqu’à la sortie le hall du Secrétariat...

    26 mai

    newspaper 686

  • Default document
    FELLATIO
    franck75

    Fellatio En entrant dans l'appartement de Nicolas tout à l'heure, je me suis dit, Franck, tu as deux façons de te suicider ce soir: l'une, physique...

    26 mai · Humour

    newspaper 708

  • Default document
    JEAN-RENÉ
    franck75

    JEAN-RENE Lorsque Jean-René ouvrit la porte de sa maison, il n’en crut pas ses yeux. Il n’y avait rien derrière. En se retournant, il vit que le ja...

    26 mai

    newspaper 508

  • Default document
    BREAK FAST
    franck75

    BREAK FAST LUI           (Aie aie aie! ma tête... Dormir, je veux dormir... Mais où je suis ? C'est quoi cette chambre?... ah oui, je me souviens: ...

    26 mai · Humour

    newspaper 524

  • Default document
    LE PELOPONNESE
    franck75

    LE PELOPONNESE          Alors voilà, c'était il y a quelques mois et je me trouvais au fin fond du bout du monde, à New-Delhi, exactement, la capit...

    26 mai · Humour

    newspaper 546

  • Default document
    LES EMPLOIS-SIMULACRE
    franck75

    LES EMPLOIS-SIMULACRE On se souvient tous des emplois-jeunes de Martine Aubry et de leurs dénominations technocratico-surréalistes : agent de sensi...

    26 mai · Humour

    newspaper 602

  • Default document
    A LA PISCINE
    franck75

    A LA PISCINE          Je préfère vous prévenir tout de suite, aujourd'hui je compte me livrer devant vous à un exercice de misogynie chimiquement p...

    26 mai · Humour

    newspaper 506

  • Default document
    PETITS FAITS
    franck75

    PETITS FAITS          Je vais vous relater pour ma part quelques petits faits saillants qui ont interpellé ma curiosité durant les dernières semain...

    26 mai · Humour

    newspaper 529

  • Default document
    DRAGUE AU LUCO
    franck75

    DRAGUE AU LUCO Bonjour! Ca ne vous dérange pas si je m'assoie à côté de vous? Belle journée, hein? Le parc du Luxembourg, c'est quand même sympa en...

    26 mai · Humour

    newspaper 537

  • Default document
    VOEUX-TU ?
    franck75

    VOEUX-TU? Moi, puisque c'est encore de circonstance, je voudrais vous parler de cette pratique courante et néanmoins assommante que constitue l'env...

    26 mai · Humour

    newspaper 549

  • Default document
    STRICTO SANGSUE
    franck75

    STRICTO SANGSUE Cette fille est attachante Un peu trop même Depuis que cette créature charmante A force de stratagèmes M'a mis le grappin dessus En...

    26 mai · Humour

    newspaper 635

  • Voir plus
franck75
Envoyez un message