Fais moi l'amour sans me toucher

Lev Hamels

La sensualité du papier envoyé, du détail de l'enveloppe et de ta calligraphie. Une douce littérature de tes mains fictives sur ma peau alors que je ne connaissais pas encore leur douceur. Fais moi l'amour sur le papier, fais moi l'amour sans me toucher.

Le mot qui taquine, le propos qui désire et la faim qui s'exprime. Une chaleur qui prend mes joues tandis que mon esprit te voit me posséder. Fais moi l'amour en connecté, fais moi l'amour sans me toucher. 

L'image attirante de ta peau, de ta bouche, de ta gorge. La fébrilité du déshabillage pour offrir ma chair à ta faim visuelle. Fais moi l'amour dans les clichés, fais moi l'amour sans me toucher.

Le timbre velouté, sombre, envoûtant de ta voix. La promesse de tes désirs qui guide ma main entre mes jambes. Fais moi l'amour par le phrasé, fais moi l'amour sans me toucher.

Tes yeux qui s'affolent et dévorent mon corps. L'attente du contact, les yeux déjà en extase et la faim qui y apparaît. Fais moi l'amour en projet, fais moi l'amour sans me toucher.

  • Je vous souhaite de trouver le scipteur amoureux qui répondra à votre demande !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Cela fera bientôt six mois qu'il est un aussi bon amant peau contre peau que mots contre mots ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Sticker mural papillon bleu noir

      Lev Hamels

Signaler ce texte