Fais moi plaisir

exotic332

Fais moi plaisir, prends moi la main. Emmene moi loin d'ici. Fais moi m'envoler vers des sommets inconnus. Et si tu me faisait atteindre l'orgasme ? Oublie les soucis du quotidien, viens mettre ton corps contre le mien. Et si ce soir on tentait de nouvelles expériences ? Et si ce soir on le vivait comme le dernier jour de notre existence ?

Dans la salle de bain on ferait l'amour dans la baignoire. Nos corps nus mouillés enlacés dans l'eau chaude qui deviendrait bouillante. On oubliera que l'espace est réduit. Peux importe puisque l'on savourera cet instant.

Dans la cuisine tu me prendrais sauvagement sur le plan de travail. M'arrachant mes vêtements avec force et passion tu m'embrassera langoureusement. On oubliera que cette place n'est pas très solide. Peux importe puisque l'on profiteras du moment.

Dans le salon on finira la soirée devant la télévision en se fottant l'un contre l'autre sur le canapé blanc. Mais gardera t-il encore sa couleur éclante après que ton sexe ai pénétré le mien ? Peux importe pusque l'on aura pris du plaisir.

Dans salle où il y a l'ordinateur sur lequel je t'écris mes désirs,tu me plaquerais contre le mur. Tu me caresserais tout le corps,lentement pour faire monter la température. Tu enlèverais nos habits et je te dirais quand tu seras en moi : oh oui encore. Cette position ne sera peux etre pas confortable mais peux importe on aura aimé.

Il reste encore la chambre. Mais ce lieu nous ai déjà si familier. Mais peux importe on y est si bien.

Alors prends moi la main et emmène moi où tu voudras.

Fais moi plaisir et oublie tout le reste.

Exotic332

Signaler ce texte