Jouissance sans entrave
Véronique Locart
Depuis mardi dernier, chaque jour, au café du coin, le matin, elle est là, seule à une table, devant sa grande tasse de café, plongée dans un roman...
Voter
A propos de Transfuge :
Transfuge (http://www.transfuge.fr/), créé en 2004, est un mensuel dédié à la littérature et au cinéma. Objectif : rester à la pointe de la Culture. Entretiens, dossiers, portraits mais aussi plumes libres et cartes blanches. Après un premier concours en 2010 sur le thème de l’Obsession, Transfuge s’associe à WeLoveWords pour un nouveau concours.
Description du concours :
Transfuge vous propose d’écrire une nouvelle sur le thème suivant : « Jouir sans entraves. »
Comment ébranler l'ordre ancien en ébranlant l'ordre des corps ?
*Jouir : atteindre l’orgasme, avoir en sa possession, tirer du plaisir de quelque chose, bénéficier, profiter, savourer …
*Entraver : attacher, brider, contrarier, embarrasser, freiner, gêner …
Conditions :
Un seul texte par participant.
Le texte final devra:
- faire 4500 signes maximum.
- être écrit en langue française.
- être un contenu original.
Vous pouvez éventuellement protéger vos œuvres via le service de certification de WeLoveWords .
http://www.welovewords.com/transactions/new
Planning :
15 mars : lancement du concours.
21 avril : fin des soumissions.
3 mai (nouvelle date) : sélection du lauréat.
Depuis mardi dernier, chaque jour, au café du coin, le matin, elle est là, seule à une table, devant sa grande tasse de café, plongée dans un roman...
Un jour, elle est venue m'apporter des fleurs. Au bureau, comme ça. Elle n'a jamais vraiment voulu me dire ce qui lui était passé par la tête. A 19...
La première chose que je fais lorsque je reprends consistance, c’est de dégager une jambe qui me coupe la circulation sanguine du bras. Je me redre...
Hum… jouir sans entraves… Et si pour jouir sans entraves, il m'en fallait, des entraves, justement? Et je ne parle pas que de sexe… Dans mon travai...
Le salon a des allures de boudoir de marquise indécente. Semé de touches de couleurs comme autant d'éclats de rire, il échappe au grand soleil de c...
Au début, la sensation du dos d'une cuillère froide sur sa peau. Et puis ça s'est mis à palpiter sous lui, comme si ça venait de la chaise sur laqu...
C'était une guerre entre ma mère et moi, ce corps qui ne lui obéissait pas. Ce corps qu’elle avait désiré, créé et façonné au fond d’elle et qui se...
Je me souviens de la sensation du dernier verre de ce vin blanc moelleux que j’ai pris avant de venir ici. Onctueux, du velours qui coule sur ma la...
LES FLEURS DU GRAAL (Concours « sexe sur internet » avec Welovewords) Le printemps me glissait « Come on !...
Pour moi qui exulte à me répandre en mots tel que maintenant, je décide de répondre à une course à la griffonnade, et, haut hasard de Google, je to...
J’étais jeune et sans ambition. La vie est telle que parfois elle vous confine dans l’inaction de ceux qui n’ont aucun but. Et puis, un jour, quelq...
C’était le printemps de ma dix-neuvième année. Le matin venait à peine de percer et déjà les terres froides, humides accueillaient ses lumières dan...
Coeurs solaires magnétisés par la douceur du climat. Flots rayonnants aux mouvements épistolaires. Valse hypnotique des corps sous la lumière. Auj...
Blanche et la petite mort Elle s'appelait Blanche, elle n'avait jamais aimé ce prénom. Elle s'appelait Blanche et malgré tout elle portait bien so...
C'est un soir d'avril que je décidai de mettre fin à cette séparation douloureuse... Tandis que j’étais là, assis, à songer à mes histoires passées...
Année : 2012
Marie s'étira et repoussant les draps froissés, lentement, un à un, mis ses pieds dans ses chaussons. Assise devant son miroir, elle lissa de ses d...
LA DANSE DES CONNARDS C’est la danse des connards Faut faire vite pas de retard Le dernier à se lever Peut se rhabiller C’est la danse des connard...
Le pare-chocs de la Porsche , l'a propulsée à dix mètres. Son corps revenu sur le trottoir où elle a vu l'homme vert, git comme un robot, au sol, s...
Hébron est la ville que tous les palestiniens poussent à aller voir. Située au Sud de Jérusalem et de Bethléem, sa vieille ville constitue un vérit...
Je l’ai fait. Ca y est, je l’ai fait. Cela faisait plusieurs jours que j’y pensais sans jamais oser franchir le pas. Pour être honnête, ces dernier...
Ça fait longtemps, trop longtemps que je veux m'accorder ce plaisir. Je le veux tellement que s'en est devenu une obsession. J'en rêve nuit et jour...
Bon alors voilà. Cela faisait un moment qu’elle me faisait de l’œil la rouquine. Coquine. Criblée de taches de son, tignasse flamboyante. Rouge et ...
Ce soir, on se laisse couler en splendeur. On prend quelques heures pour lâcher prise. Le chemin vers la perdition est engageant, facile à emprunte...
Pouvoir d'achat. Pouvoir acheter. Pouvoir vivre, pouvoir jouir pouvoir jouer, jouer avec les liasses, surfer sur les billets, écumer les vaguelette...
La première fois où nous avons fait l’amour, une odeur de chocolat a envahi la pièce. Sous les draps, une émanation ronde et âcre s’est échappée. J...
Fais moi plaisir, prends moi la main. Emmene moi loin d'ici. Fais moi m'envoler vers des sommets inconnus. Et si tu me faisait atteindre l'orgasme ...
Ce soir, je laisserai sans doute un peu de mon âme, de mon énergie vitale au cours d'une séance très spéciale. J'ai bien prévu d'atteindre un nivea...
C’était un dimanche, juste après la messe. Nous étions partis, avec mes parents passer le week-end dans notre maison de campagne. En deux heures de...
Je suis perdue. La tête me tourne. Mon coeur bat. Mes mains se brouillent. Mon regard vacille. Je quitte ma peau, en retrouve une autre, plus ferme...