Feu

franekbalboa

Je brûle.

Comme le sol sous le soleil, je brûle. Surchauffe climatique et décharge d'envies, le feu extérieur serait-il aussi dedans?

Ma peau sue abondamment sous l'effroyable et étouffante torpeur de cet été. Mon front perle abondamment, mes yeux piquent, je rêve d'une étendue d'eau qui refroidirait ce corps en surchauffe critique.

Mais mon esprit aussi... Mon esprit de feu brûle d'envie de l'avoir avec moi, de l'enlacer, la serrer fort contre mon torse. Sentir son doux parfum, examiner chacun de ses grains de beauté, sentir la caresse de ces cheveux ondulés le long de mes épaules, de ma poitrine. Sentir son corps contre le mien, sa main dans la mienne, ses jambes caressant délicatement celles qui m'appartiennent, sentir son envie charnelle, caresser sa peau douce, nous enlacer l'un et l'autre jusqu'à la déraison, nous embrasser jusqu'à nous embraser, jusqu'à ce que la température monte si haut que la canicule passerait pour glaciaire, des baisers, une étreinte, deux anatomies se testant, s'éprouvant, caresses, léchouilles... Ma langue contre sa peau, mes dents mordillant son oreille, mes doigts chatouillant et stimulant ses seins, ses fesses, ses cuisses, pour finir par ce fruit merveilleux, l'envie sera commune, les jambes s'ecarteront, d'abord les doigts, les mains, puis la bouche viendra offrir du plaisir à cet antre interdit mais si bon, puis elle s'occupera de moi, offrant rigidité ou la confirmant plutôt, alors que la température continuera à monter. Puis viendra le moment où la stimulation sera telle que nous devrons nous enlacer, moi en elle, faisant allers et retours dans cette grotte aux plaisirs charnels, semblable à un océan, doux, chaud, humide... Ses jambes se croiseront derrière pour me montrer combien elle avait attendu ce moment où nous serons unis, une partie de moi en elle, nos corps brûlants, incendiant ce lit noyé de sueurs et de fluides qui sont montés par l'excitation...

Puis nous exploserons, l'ordre n'a aucune importance, nous nous brûlerons dans un orgasme indescriptible, mon sexe dans le siens, ses jambes autour de mon bassin, ma bouche collée à la sienne, nos bras enlaçant le corps de notre partenaire...

Le feu aura brûlé.

  • Le feu aura brûlé pour renaître encore et encore...je vous le souhaite !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Est-ce une réalité? Ou une illusion donnée Par la torpeur de mon esprit confus?
      J'espere une réalité...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

Signaler ce texte