FIERE

gone

Image - Masaru EMOTO - Gratitude - eau bénite

Donc un point final se pose. soit.

Mais putain, je me suis relevée à chaque fois, et même si pour vous tout ceci semble n'être qu'une moins moins moins... moi, de là où je suis, de mon point de mire, je suis une plus plus plus moyen.

car j'ai du taf encore, mais je sais que je vais devoir boulonner.

mais j'ai pas peur, par ce que la peur c'était avant vous. Peur de comprendre, peur d'accepter la vérité, peur de... quoi en fait???

parce que la douleur, ce n'est qu'un passage, qu'une idée, qu'une sensation qui nous bouffe, mais...

mais mille raisons de tenir.

la première, c'est moi et tout ce que je suis. tout ce que j'ai à donner et ignore ce que c'est, tout ce qui m'attend, tout ce que j'ai amélioré...

et tout ce que je vais envisager.... alors, je ne sais pas où tout ça me mène... j'ai mes mouchoirs, mes sacs anti-crise, mes sac vomitoires, mes cordes, mon casque et advienne que pourra, suis sur la lancée...

par contre, se libérer des poids morts...

comprendre c'est une chose, mais agir ça en est une... AUTRE.

alors, me connaissant mieux que ceux qui pensent savoir, je suis contente du balayage que j'ai fait et qui n'était pas rien.

je réalise combien de valises je pouvais avoir, et ai encore... mais, bon aujourd'hui n'est pas hier. bla bla bla


après tous ces jolis mots, le compte rendu!


Merci... je n'ai pas envie de crever, ni l'intention.

Diane

;)

PS: MERCI


Signaler ce texte