Les flots jaloux
terosse
Quand j'ai sondé mon âme sèche au gris aimant, J'ai rencontré le désir doux d'un autre espace. Débarrassé de quelque espoir dont le feu ment, J'aur...
Quand j'ai sondé mon âme sèche au gris aimant, J'ai rencontré le désir doux d'un autre espace. Débarrassé de quelque espoir dont le feu ment, J'aur...
Image - Masaru EMOTO - Gratitude - eau bénite
Minuit ? cela ne veut rien dire ; le milieu d'une absence de lumière ? Pourtant vous pouvez faire une belle expérience. Mais... chut !
Dans le cadre de Slame moi 10 mots en vidéo 2017. Texte lauréat invité à enregistrer ce poème au studio parisien du collectif Slam 129H
Le son d'une clarinette Habille un bâtiment Piano par la fenêtre L'homme peut être un clown blanc
Le CD "Souvenirs au futur", EP 5 titres plus un titre bonus est sorti. Mon gamin est mis en musique. Découvrez ce titre en avant première sur http...
De belles voix de femmes Aux saveurs africaines Vous empoignent l’âme En voyage vous emmène Pour voir la vidéo : https://lezebreslam.bandcamp.c...
Un poème écrit, voilà quelques années, en atelier d'écriture, qu'il me plaît de lancer ici.
Sidonie-Gabrielle Colette.
Et il y en a un paquet ici sur WLW , qui feraient mieux de se la fermer...et de lire les textes d' Edgar !!
Une des très belles chansons de Gilbert
Chanteur , Auteur Compositeur , j' ai réalisé cette vidéo où vous verrez mes chèvre , et entendrez le talent de Pierre
... Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais" !
Serrez moi dans vos bras avec force et douceur. Regardez mon teint rose et ma peur qui s'éteint. Cet espace, où vos doigts, entre nous, me fascinen...
Épine! Entre en mon corps brûlant de sang mauvais! Celui d'une âme impie... Car une âme j'avais. Que s'échappe en cascade _ averse amère et lourde,...
J'ai volé à la nuit ces seuls restes de foi. Je cherchais dans l'ennui où je trouvais parfois Ma quiétude en scrutant le ciel noir allumé Par la ...
un vrai chanteur avec un talent fou ...combien en reste t'il ...
Un grand Poète
Un chef d' oeuvre
En 1981 sort le recueil de ses textes Mes chansons des quatre saisons ; il a écrit pour les plus grands comme Ferré et d' autres , il meurt d' un c...
Une des plus belles de Georges...
Ça fait des mots. Ça fait du bien ! Et ça, c'est lui.
Atteint d'un cancer des poumons, Allain Leprest, en rémission, se suicide le lundi 15 août 2011 à Antraigues-sur-Volane (Ardèche) où il était en va...
Que donnerait la lettre d'Emmanuel Macron si on la passait au Débilitron ? En fait, le résultat est totalement incompréhensible. Rien que le titre:...
Enfermé dehors ! Historiette (du Mans). Lorsque je claquais la porte de chez moi je réalisais d'un coup que les clés étaient restées à l'intéri...
...
Fable contemporaine à la manière de La Fontaine
un vaste chantier, aucune dépense, immédiat... cherche vendeurs
Moins les mots ont de sens, plus il faut s'en goinfrer
On a la vie devant nous les matins de branches mouillées les clés du temple les aurores la chair dorée des prunes d'Ente les chaises qu'on la...