Fin de session.(1)

effect

Extrait de: "Si j'avais mis un compteur de vitesse à notre amour, on aurait largement dépassé celle autorisée. La conduite n'est pas verbalisée quand elle n'est pas flashée."

- Comment pourrai-je finaliser votre dossier si vous n'y mettez pas un peu du votre ? Vous croyez que c'est facile pour moi ?

- Vous voulez quoi de plus ? Mon tour de poitrine ?

Betty venait de s'enregistrer auprès d'un tour-opérateur, pour un tour du monde les mains dans les poches: un voyage complet, avec nourriture à gogo et logement dans les arbres si affinités, plus assistance 24 h/24h sur quoiqu'il arrive ou qu'il advienne, lorsqu'on sait comment tout cela peut finir quand on y prend pas garde.

Dans la formule 'Must' du célèbre voyagiste 'Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence', Betty voulait des suppléments qui ne rentraient pas dans les cases ordinaires. Betty voulait des suppléments bien à elle:

- Veuillez aussi me rajouter la case soleil sur toutes mes destinations !

- Mais Madame, on ne peut pas prévoir ! Y a du temps moche un peu partout ! Y a beaucoup d'incertitude quant à la météo ! Je ne peux pas cocher la case Bretagne à fond les ballons, comme je cocherais les doigts dans le nez, celle de Miami ! Ce serait pas correct !

- Pas correct pour qui ?

- Ben, les bretons !

- Pourquoi, il pleut souvent en Bretagne ?

- Bien plus qu'à Miami !

- Oui mais à Miami, y a pas la vue sur la Forêt- Fouesnant ! Les animaux, les cerfs, les... les faons...

- Non ! Mais à Miami y a le parc, le biche...

- Le parc, le biche ?

- Oui, le Miami Beach Park Hotel !

...

  • J'aime bien le côté pragmatique de Betty :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est son petit côté méditerranéen :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Moi, j'aimerais bien connaître le tour de poitrine de Betty.
    Au sujet de la météo, une citation de Bouvard que j’aime bien. « La météorologie c’est la science qui prédit le temps qu’il aurait dû faire. » Sacré Bouvard. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Une taille ajustable :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Selon ses attirances, c'est le charme des filles de papier. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte