Florence Lamblin, l'herbe du diable et la petite fumée

Rod Lediazec

Florence Lamblin, verte elle était, verte elle demeure : prise la main dans le tarpé, elle ne finit plus de blanchir.

Un mystère, la Lamblin quand même. Son amour pour la verdure a surpris ses proches et l'abandon de ses fonctions d'adjointe au maire du XIIIème a réjoui cette andouille de Bertrand Delanoë.

Mais qui est cette troublante frangine ?... D'où vient-elle ?... 

La question de savoir ou elle va est de celle qu'on écarte. Pour parer au plus court, elle file droit vers les emmerdes.

Les ratiers de l'info et les amateurs d'anecdotes croustillantes ont beau fouiller sous les ronces, rien ou alors pipi de chat. C'est tout juste si son entourage avance un « dévouée » qui laisse perplexe le chasseur d'émotions fortes !

Pas facile de dresser le portrait sur quelqu'un dont la discrétion est gage de tranquillité... et de réussite !

Agaçant, non ?... La seule chose qu'on puisse modestement affirmer est qu'elle est archi, formation complétée par un Master « aménagement et urbanisme ». C'est tout naturellement qu'elle s'est ensuite orientée vers les questions de transports et l'engagement politique. Quoi de plus normal quand il s'agit de transporter de biffetons à la blanchisserie ou d'honorer une commande de came à des clients pressés ? Du moins, c'est ce que les mauvaises langues racontent en riant sous cape.

Mise en examen pour « blanchiment d'argent en bande organisée » suite au démantèlement d'un réseau franco-suisse, voici qui vient pimenter un quotidien morose : au plaisir de l'argent facile s'ajoute le plaisir du corps ou, plus exactement, celui du commerce de sex-toys !

Selon Paris-Match et le Canard Enchaîné, dans des propos relayés par le Monde.fr, Florence possède 40% des parts d'une société immatriculée à son domicile, qui édite, entre autres, le site sexecolo.com, défendant sans chichi « une écologie « festive et non culpabilisante », avec notamment une gamme de godemichés  métalliques, canards vibrants et "lapinous" "garantis sans phtalates, solides et durables". On y croise également un "lubrifiant anal à l'extrait naturel de goyave" et des DVD X « certifiés sans silicone »... 

Si seulement nos amis les Verts s'étaient montrés plus audacieux pendant la dernière présidentielle, cela aurait changé la face de la lune ! 

Des preuves pour illustrer ? La Foire du livre de Francfort.

  • la beut était-elle sans OGM? ce qui m'épate dans cette affaire c'est le compagnon de cette écolo, un personnage digne de roman,

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte