Folie Edennique / Confidence à la douleur ou Confidence Nervaliste.

slive

                Je me fiche de ce qu’on pensera mais je crois que c’est mieux ainsi. Je n’ai plus la force de ma battre contre cette poésie égocentrique. Je n’imagine pas gagner cette guerre et, surtout pas, fermer les yeux devant ces ironies.

                Je suis fatigué, je veux abolir ma haine et mon mal de crane entre ses hanches.

                Je sonde mon subconscient aussi vide que mes proches. Puis pourquoi il ricane ce PUTAIN de coucher de soleil ? DEPOSE LES ARMES PUTAIN ! J’ABANDONNE TU M’ENTENDS ?  J’en ais marre de crever chaque soirs ! De me tordre de douleur sous cette lumière édénique !

                Alors, j’espère, que ses quelques notes fatigués calmerons ce temps qui me démunie. Si je m’arrête sur ces quelques notes c’est parce-que je suis en retard et peiné de l’être et je suis exténué de courir. Alors laisse cette PUTAIN de pluie pleuré sous mon alcool et me laisser oublier ce soir là !

                Baisse cette foutu PUTE devant moi.

                Et enterre moi, que tout ce massacre cesse, beaucoup y ont laissés trop de cœur à ce jeux.

Et moi,

Trop de temps.

Signaler ce texte