Freddy est parti....

Christian

— Anna, tu dois prendre en charge ce mec dès qu'il sort du Data Center, il faut absolument qu'on sache à qui il parle.

— Bravo Andrew, tu nous mets dans la merde est c'est moi qui doit la balayer, chapeau le FBI !

— Les risques du métier ! Ma chère

— Le tien pas le mien désolé !

— En attendant c'est Léo qui t'a intronisé comme marraine auprès de lui ma chère Natacha et c'est toi qui en ce moment est le plus proche géographiquement de lui, alors tu le récupères à la sortie de son poste de travail et Léo s'en charge comme la dernière fois.

— Et voilà ! Je me fais encore piégée, je vous préviens les mecs j'en ai plus que marre de cette histoire. Je vous récupère ce mec et vous démerdez tout seul, c'est bien compris.

Anna et certaine que Léo entend également sa réponse. Elle regarde sa montre. Elle n'a que très peu de temps pour récupérer l'oiseau à la sortie  de son boulot.

Elle fonce dans sa mini direction le parking du Data Center. Aussitôt assise au volant, l'appel de Léo s'affiche sur l'écran de la voiture.

— Oui Léo !

— Même procédure que la dernière fois, mais sans somnifère cette fois. On va à ta rencontre avec l'ambulance.

Anna/Natacha arrive sur le Parking juste à temps pour se garer à proximité du box des deux roues. José vient de franchir la porte de sortie du bâtiment. Elle lui fait des appels de phare et sort de sa voiture.

— Natacha qu'est ce que tu fais-là ?

— L'autre soir je t'ai laissé tombé comme une vielle chaussette, ça ne se fait pas, tu avais un peu trop bu, certes, je viens m'excuser.

— C'est gentil mais je n'y pensais déjà plus, tu sais avec le boulot.

— Viens monte dans ma voiture, je te ramène chez toi je te dois bien ça !

— Mais ma moto ?

— Laisse là ici elle ne craint rien ! je te ramènerai, c'est OK

Natacha lui prend le bras et l'entraine vers la Mini. José s'installe ravi de se retrouver en si belle compagnie.

Rapidement elle démarre et reprend la route.

— Tu n'as pas trop sommeil j'espère ! Lui dit-t-elle en glissant sa main du pommeau de levier de vitesse à son entre cuisse.

— Si tu ne me sers pas d'alcool ça devrait aller, sourit josé.

Un message vient de s'afficher sur l'écran de la voiture : en approche dans 10 minutes, arrêt sur station d'essence sur ta route.

Anna/Natacha accélère en prenant les virages serrés, pour elle 10 minutes avec ce gars c'est trop.

— Vous avez une conduite de "Ouf", pour un peu je me croirai en moto.

— Merci du compliment, par contre je vais devoir m'arrêter à la prochaine pompe à essence, je ne voudrai pas passer la nuit dans la voiture !

— ça pourrait être excitant 

Pour toi peut-être pense Anna, en souriant à son passager, mais ce n'est pas le plan de la soirée !


La station éclairée apparait dans la nuit l'ambulance est déjà arrivée

— Je vais faire le plein si tu veux aller aux toilettes, en plus il doit y avoir des distributeurs de préservatifs !

— Ok, je n'y avais pas pensé !

José s'éloigne. Anna envoie un message à Léo, cueillez-le aux toilettes !

Elle attend dans la voiture, un message vient de s'afficher à nouveau : ok nous l'avons, il est dans l'ambulance, on se retrouve à Lisbonne.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Freddy à insisté très fortement, avant qu'il ne quitte son poste de travail, pour que José laisse son smartphone à côté de son terminal sous une pochette pour personne ne le remarque.

Si vous lisez ces lignes, il y à de fortes chances que vous sachiez désormais où est Freddy  à cette heure-ci.












Signaler ce texte