Si vous lisez ces lignes
19 textes
-
Hervé, si vous êtes inscrit à un site de rencontres votre vie ne vous appartient déjà plus !
Christian
Hérvé, ce héros !
-
Si vous lisez ces lignes ici, déjà, votre vie ne vous appartient plus !
Christian
Si vous lisez ces lignes, vous êtes déjà condamné pour la suite
-
Abonné instagram, si tu suis le compte de cette bomba combinaison cuir, ta vie ne t'appartient pl...
Christian
21h, José n'est pas fâché de quitter sont poste de travail au Data Center de Covilhã, en plein centre du Portugal à mi-chemin entre Lisbonne et Por...
-
Si vous lisez ces lignes, votre regard en sera tenu responsable !
Christian
Paris Octobre 2018, parvis de la Défense, Anna Murphy presse le pas pour rejoindre son bureau du 15° étage de la Tour Sud. Londonienne, elle trouve...
-
Si vous êtes certain à 100% que votre ordi n'est pas connecté au Groupe Zaya, vous pouvez continu...
Christian
Ce n'est pas possible ! Se dit-elle. Je viens de l'imprimer et je n'ai pas pu le supprimer, tous les fichiers en intranet sont verrouillés. Ingrid...
-
Les lignes que vous lisez sont peut-être déjà écrites à Lisbonne !
Christian
Anna pensait pouvoir dormir dans une chambre d'hôtel correcte . Raté, elle va passer la nuit au siège Europe de Zaya. — Tu exagères, Andrew, tu aur...
-
Si tu suis le compte de Super Nanas sur Instagram, ta vie ne t'appartient plus, José devrait le s...
Christian
Gatewick, Anna Murphy, recherche sur les panneaux, la porte des jets commerciaux. Elle part en jet privé affrété par Zaya Group pour le Portugal. P...
-
Si vous suivez José sur Instagram, votre vie risque de lui ressembler !
Christian
José n'en revient pas d'avoir autant la pêche, lui qui revient d'entre les morts d'après ce qu'on lui a dit. Ménigite foudroyante, retrouvé inconsc...
-
Si Freddy commence de vous parler, votre vie, c'est certain, ne vous appartient plus !
Christian
— Olga, j'espère que José ne fera pas de bêtises ce weekend, il a réactivé son compte instagram pour aller à la pêche aux nanas. — C'est bien ce qu...
-
Si vous continuez de lire ce texte, ne vous étonnez pas, votre vie, appartiendra bientôt à Freddy !
Christian
Léo et son équipe récupère José. Il fonce vers Lisbonne ou est installé son laboratoire de psychologie dans la villa sur les hauteurs de la ville. ...
-
José reprend son service !
Christian
Petit texte pour poser le décor de la suite de "SI"
-
Freddy est en route….. Si vous lisez la suite vous lui laissez la porte ouverte, vous êtes prévenu !
Christian
Comprendre ce texte nécessite de lire "SI" depuis le départ sinon vous risquez ne plus toucher un clavier de votre vie !
-
Freddy est arrivé...
Christian
La situation est hors de contrôle, vous avez été prévenu !
-
Freddy est parti....
Christian
— Anna, tu dois prendre en charge ce mec dès qu'il sort du Data Center, il faut absolument qu'on sache à qui il parle. — Bravo Andrew, tu nous mets...
-
Olga !
Christian
Après l'explosion commandée par Boris, Olga s'est positionnée en contre bas de l'accès au Data Center, enfouissant sa voiture dans un petit chemin ...
-
Si José ne récupère pas son Smartphone, vous allez rencontrer Freddy, c'est sûr !
Christian
Toute l'équipe repart de la station d'essence direction Lisbonne. Léo s'occupe immédiatement de José, il faut qu'il arrive à savoir à qui il parlai...
-
Freddy est isolé !
Christian
Comme prévu José pénètre sans difficulté dans le bâtiment du groupe Zaya. José a été équipé, par Léo, d'un transmetteur radio HF relié à un micro ...
-
Etaine Eire - Hervé énervé - patrickb et les autres : Libérer Freddy où l'enfermer à jamais dans ...
Christian
Libérer Freddy où l'enfermer à jamais dans sa boîte c'est à vous de juger Pour libérer Freddy et qu'il prenne son envol il ne tient qu'à vous de l'...
-
Alerte IA , Freddy vous averti !
Christian
Aujourd'hui le site welovewords.com tourne en roue libre depuis plusieurs années.Hors un site internet, quel qu'il soit, représente un budget m...