Gerbe

nikki

Comme une envie de vomir dans la gorge quand je lis les conneries qu’ils dégorgent. Faudrait bien se baisser, bien se pencher, pour qu’ils puissent mieux nous enculer. Moi j’en ai marre de faire la pute et d’regretter mon salaire brut, d’pleurer à la fin de chaque mois que putain j’ai plus rien sur moi. J’en peux plus d’me faire prendre pour une conne qui devrait les avoir à la bonne. J’ai envie de tout défoncer, du vendeur de lunettes qu’éteint pas son enseigne à tous ces beaux parleurs de la télé, qui se foutent bien de ceux qui se saignent. Y’en a plein l’cul d’leur discours sur la crise et les économies, nous il nous reste plus qu’la tise et puis aussi l’ennui. Majorité visible qui nourrit une minorité minable, on est putain d’risibles et eux ils s’foutent à table. J’ai même plus d’quoi m’payer mes clopes, pourtant bordel ça leur rapporte, bientôt nouvelle augmentation des taxes et plus d’habitation. Il faudrait vraiment que ça bouge, que les gens gueulent leur ras le bol, qu’on mette leurs compteurs dans le rouge au lieu d’servir de punching ball. Marcher et gueuler dans la rue bientôt ça ne suffira plus, va falloir se bouger le cul pour faire entendre à ces sales cons. Que ça ne peut pas durer comme ça, qu’on ne vit pas dans l’immédiat, qu’à force de tirer sur la corde, ils vont se recevoir la horde. Des gens qui ne peuvent plus bouffer, qui n’arrivent plus à respirer, qui veulent voir leurs enfants grandir dans un monde ou ça ne signifie pas chercher à se nourrir.

Signaler ce texte