Guinche
justine_diot
« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même. » [Henry Havelock Ellis]
Une musique envoûtante, quelques mouvements onduleux du bassin, de vigoureux déhanchements, quelques gestes sensuels avec les bras... Il se colle à moi. Il me rend dingue. J'essaie d'être plus énergique et d'émoustiller ses sens. Frappements de mains et de pieds, ondulations, dos cambré... Mon corps est ensorcelé.
Il m'arrive de m'exercer de pratiquer sans relâche, juste pour le plaisir de mes sens, de mon corps. Mes gestes semblent éphémères. Mais, tout a un sens. Je bouge au rythme de la musique, de mes envies. Mon âme tend à partir dans un délire sans fin où seul mon envie d'abandon total prend le dessus, où seul mon désir d'évoluer dans un monde imaginaire se charge de me faire avancer.
Les volants de ma jupe, les talons hauts l'invitent à continuer ces mouvements. La chaleur de nos corps, des gestes sensuels, les yeux dans les yeux, je balance mon corps au rythme effréné de ses caresses. Les sensations sont chaudes presque brûlantes. Il galbe son corps en bougeant au rythme des notes, au plaisir des vibrations.
Une passion, une vibration de mon être. C'est une force qui m'attire, qui pousse mes émotions, qui me laisse m'entraîner dans des moments d'abandon total. C'est presque anormal. Mon corps est l'essence de ce que j'imagine ou ce qui est réel. Mais, pendant ce temps, je ne sais plus qui je suis ou qui je devrais être. Je me construis de nouveau. C'est mystérieux. C'est enivrant. Telle une libération de tous mes sens.
Sensuelle, je sollicite toutes les parties de mon corps. Ventre, hanches, poitrines, jambes ondulent de plus en plus. Il se rapproche. Je n'ai jamais été aussi près de lui, aussi complice. Une main caresse sa nuque, descend son épaule. Ses bras s'emparent de mes hanches. Étreinte charnelle, jeu de séduction, rencontre entre deux corps...