Habitude..

Intrigante

Devenir une habitude, ma plus grande inquiétude, comme toutes ces petites choses d'une vie que l'on répète inlassablement, que l'on apprécie au début, que l'on dénude pour mieux s'en imprégner, que l'on finit par détester avec le temps.

Je ne saurais m'épanouir ainsi, ne plus être l'exception à ses règles, la fascination à ses yeux, mais une simple formulation, qui n'appelle que l'exécution d'une histoire que l'on imagine victoire...

 Devenir celle avec laquelle il agit toujours de la même façon, sans façon, d'une curieuse façon, et en tension, ne plus voir d'étoiles dans son regard, ni de surprise de l instant qu'il nous serait impossible de répéter... mais quelle importance, à quoi bon différer l'échéance...

D'autres moments sauront être bien meilleurs et différents que celui-là, il faut les créer pour mieux s'en abreuver. Je ne veux pas me cantonner dans quelques habitudes taciturnes, je veux que chaque jour soit un nouveau jour, encore plus étonnant que celui d avant, et moins beau que le suivant ...

Dans ce monde bourré de stéréotypes, j'aime qu'il me voit comme une émotion inédite, plus vraie que l'Aphrodite, qu'il me touche avec originalité, pour mon plus grand succès, que notre amour soit révolutionnaire et certainement pas intérimaire ...quand je ne serai plus cela...je partirai... je partirai...

  • partir ?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Angelo

    angelo

    • Pas avant d avoir tout tenté... l amour est précieux, il faut mettre toutes les chances de son côté

      · Il y a environ 7 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

  • D'accord avec toi, toujours rechercher l'étincelle...ici ou ailleurs...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Toujours oui
      Merci Louve :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

  • la passion est comme un jardin qu'il faut toujours entretenir, même si par moment la météo est moins bonne, le soleil n'est jamais loin...et là la beauté, les couleurs, les odeurs nous enivrent...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Je suis d accord :)
      Merci pour votre lecture Chaleur

      · Il y a environ 7 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

Signaler ce texte