haiiii mon afike

kap

vlà cmt notre vieux de couleur qui divisa l'armée, taxée de rebel dès le 19 septembre 2002, réussi à supprimer uniquement un de ses trois rivaux,notamment le Général ROBERT GUEI, se retrouve coincé par le revers de sa médaille à l'heure qu'il est! chose bizarre, c'est qu'aujourd'hui les mêmes français qui l'ont formé, soutenu politiquemnet deviennent ennemis et, pr la quasi totalité des jeunes de couleur en AFRIKE, LG devient un héros au même titre que l'illustre MANDELA ou encore LUTHER KING. serieux, où allons-ns avec de telles reflexions? Il ya un immense océan entre LG et ces grands noms! en outre,qu'il me soit permis de dire que son EXCELLENCE le président de la CÖTE d'IVOIRE, DRAMANE OUATTARA n'avait pas de camp et a échappé bel, aux massacres de 2002! massacres orchestré par qui? OUATTARA lui-même aurait-il voulu se tuer? si vs voulez la vérité, fouillez et allez même sur place! Par après, ce dernier a dû choisir un camp, jadis loyaliste qui s'opposait aux méthodes de LG! ce, jusqu'à ce que les dernières élections se teinnent! d'autres parts, en cherchant à comprendre, vs réaliserez que LG n'a jamais été élu! il s'était autoproclamé président après que GUEI, ait pris la clé des champs, lors des marches qu'il, finit par interdir à son tour une fois au pouvoir! aussi, s'il faille que la jeunesse africaine suive son exemple, s8 TRISTEMENT désolé que ns n'avancerons pas d'un seul iota, dans cette bouilloire d'humanité! j'entends des voix s'élever, poussant à l'animausité contre l'occident! j veux bien mais supportons après, ce qui adviendra car c'est pas une solution! pour conclure j dirai que le monde est bien trop vaste que notre eldorado D'afrique! Aujourd'hui c'est la FRANCE et les AMERICAINS qui ns pourrissent l'existence selon la quasi totalité de ns les gens colorés mais, dans 20 ans et plus, ns allons changer de bouc émissaires!ce sera le cousin jaune, notamment le chinois qui fait la pluie et le beau temps en ce moment! et çà, personne ne dit mot parce que le bout du nez doit tjrs être regardé! j'entends également dire que les pro occidentaux en AFRIKE ont reçu un lavage de cerveau! S8 très d'accord avec ceci sauf que, personne ne me suivra si j proposais qu'on commence, à parler nos dialectes ne-fût-ce-que pour communiquer entre-nous! qu'on s'habille à l'africaine,qu'on ne viennent plus sur le web! qu'on passe notre temps à faire du gri gri la nuit! qu'on recommence l'antropaphagie,qu'on quitte tous l'occident tout en déchirant nos parapluie de naturalisation où ns sommes, etc!la faute à qui si leur civilisation domine le monde? au contraire ensemble ns pouvons construire cette planète plein de fièrté nationales qui rendent les uns hystériques,vis à vis des autres!

Signaler ce texte