histoire courte d'une dépressive

divadywenaz

Ça semble vraiment stupide de faire semblant d'avoir une famille unis,de faire semblant d'être quelqu'un de bien,faire semblant d'aller bien,d'aimer les autres et d'être tolérant.Faire semblant semble stupide mais le monde a besoin de ça, de cette stupidité,de cette hypocrisie et toutes les personnes qui ne rentre pas de ces case sont différents. L'honnêteté ne compte plus pour eux,seul compte les apparences et les qu'en dira t-on mais tout ceux qui ne rentre pas dans ces cases sont des personnes bizarres et différentes.Au fait quel est la mal à être différent ?Le problème n'est pas toi mais plutôt celui qui fait preuve d'intolérance à propos de quelque chose qu'il ne comprend.La plus stupide des bêtises est de blâmer quelqu'un pour sa personne.Le pur enfer c 'est le jugement infondé des gens qui pensent te connaître et les pires sont ceux qui pensent être meilleurs que toi sous prétexte qu'a leurs yeux ils agissent mieux que toi ou du moins c'est ce qu'il prétendent.Les gens font semblant et se donne l'illusion d'une vie intéressante alors qu'ils sont eux même prisonnier.Prisonnier de leurs désirs et de leurs envies,esclave de leurs propre vie.


Signaler ce texte