Histoire d'accident.

oriana

Merci Jordan de m'avoir raconté cette histoire en colonie!

Un soir, alors qu'il y avait une pluie pas possible, un temps dégueulasse quoi, une famille rentrait d'un repas de famille un peu loin de chez eux.

Cette famille était composé d'une petite fille, serrant son nounours contre sa poitrine, de sa mère un peu stressée que son mari ait bu et du père, justement, ayant trop d'alcool dans les veines.

Les parents de la petite fille s'étaient un peu disputés à cause des verres que l'homme avait avalés. Alors, pour se faire pardonner, alors que la brume s'épaississait et que la route devait être regardée toutes les secondes sinon il y aurait un accident entre ces virages constant, il posa sa grande main sur la cuisse de sa femme, se penchant pour lui donner un baiser alcoolisé.

Et l'évident se produisit, leur petite twingo chuta dans le vide, dans la forêt située quelques mètres plus bas.

Le pare-brise éclata à la tête des deux adultes irresponsables et la chute les tuas. La petite, avait de longs cheveux bruns qui lui avait protégé les épaules et son gros nounours l'avait gardée en vie.

Elle pleura toutes les larmes de son corps, elle était la seule en vie...

Elle renifla et sortit de la voiture en pleurs. Elle avait le choix entre s'enfoncer dans la forêt ou aller sur la route.

La petite fille, terrifiée du noir et des histoires de clowns, remonta, en s'écorchant les genoux, la pente qui la séparait de la route.

Elle arriva en haut, sa grosse peluche sur la tête pour la protéger de ce temps meurtrier, pour attendre une voiture. Quelqu'un qui l'aiderait...

Un camion arriva, s'arrêta quand il la vit et la petite fille grimpa dans le véhicule, la portière ayant été ouverte par le conducteur, visiblement.

Quand elle se posa, en larmes, sur le siège, le camionneur lui demanda où étaient ses parents. Elle s'effondra sur le tissu, en pleurant qu'ils étaient morts dans l'accident de voiture en bas.

Le conducteur lui sourit alors pour l'apaiser et la calmer. Il demanda alors si c'était une mauvaise journée...

Elle entendit le bruit qui verrouillait les portières, et répondit en le regardant étrangement, que non...

Là, l'homme commença à baisser la fermeture éclair de son pantalon et lui murmura :

" - Effectivement, c'est pas une bonne journée... "

  • Ah oui, comparée à Saw, mon histoire est très mignonne! X)
    Oh, de toutes façons la gamine finira avec un traumatisme, à mon avis! ^^

    C'est vrai? Cela me fait plaisir, merci noryx! ;)

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Je sais pas pourquoi mais j'ai vue le coup du pédophile venir. C'est assez horrible comme histoire, mais bon, c'est typiquement le genre de truc qu'on sort lors d'une soirée entre potes (avec un serial killer à la place du pédophile, généralement).

    Au moins là, c'était pas trash (la dernière fois que j'étais à l'une de ces soirées, on a finis par regarder saw, en comparaison ça reste soft)... La chute est quand même bien mené, la fin m'as horrifié. Coup de coeur.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Stretched 264806

    noryx

  • Moi je ne la trouve pas si... Enfin c'est mon point de vue. x)
    Oh, je me demande la version... :)
    Argh, j'espère que tu dormiras cette nuit comme-même, plume!

    Merci! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Cette histoire est absolument... Déchirante... Lorsque j'étais petiote, un de mes cousins m'avait raconté cette histoire autour d'un feu de camp ( en version encore plus "trash" néanmoins). Je n'avais à l'époque pas fermé l'oeil de la nuit, et même aujourd'hui, elle me glace le sang.

    En tout cas, belle interprétation par écrit.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

Signaler ce texte