Monstre?
noryx
~Un vieux devoir de la rentrée retrouvé lors de mes rév'. On devait écrire un sujet d'invention sur deux grands personnages du XVI siècle ayant ali...
~Un vieux devoir de la rentrée retrouvé lors de mes rév'. On devait écrire un sujet d'invention sur deux grands personnages du XVI siècle ayant ali...
Encore un texte de cet hiver mais que je poste tout de même. Je pensais à l'une de ces nuits d'été, où l'on arrive pas à dormir à cause de l'ambian...
Texte symbolique. A vous d'y voir ce que vous voulez. C'est, pour moi, la perte de la virginité et le passé infranchissable.
Sonnet irrégulier consacrant le premier meurtrier de l'Histoire. Des clés de lecture proposées dans une première partie.
Très court texte, onirique, carrément fou et flou.
J'ai participé à la marche nocturne en leur mémoire. Court récapitulatif.
Texte proposé pour un concours, sur le thème des éléments.
.
/!/ Ce texte est un délire, j'ai imaginée la personne PARFAITE! Ne pas prendre au sérieux, à part le texte de noryx qui est réel. Cordialement...
Smile.
Merci Jordan de m'avoir raconté cette histoire en colonie!
-Pourquoi pleures-tu ? À travers la vitre, le reflet de Teru sourit. Pâle. Dehors, la nuit est noire, il est cinq heures du matin et en ce premi...
-Dis, si je devenais un chaton, un petit être tout doux et mignon, est-ce que tu m’adopterais ? Eh dis tu me consolerais ? -Mais tu es une petite f...
Parce que j'ai tout perdu. Tout ce que je pensais être s'est démoli devant moi.
Le début d'un roman en cours d'écriture. Le début, pour l'instant.
Louana déprime. Louana ne comprends pas.
« Elle est belle, petite mais agaçante », Confia la mère fée « Je ne la veux plus dans mon logis. » Corneilla entendu cette déclaration, Partit en ...
Une danse pour oublier le trouble de notre relation Une dernière danse mélancolique pour suivre nos pas, ralentis par nos espoirs affaiblis Nous no...
"23 mars 2014, à 15h24. Chère inconnue.
Parce que la vie est un trop grand champs où il faut courir sans s'arrêter sur certaines fleurs, au risque d'en rater d'autres...
Courage pour ceux qui ne vivent qu'à travers une lame.
L'hiver glacial crame les ailes des anges.
Agonie personnifiée. Instant de douleur. Oiseau.
Ode à celui que j'ai aimé. Ode à ton souvenir. Crève.
(Nouvelle distinguée au concours d'écriture de la Biennale d'art contemporain de Lyon en partenariat avec “Télérama” 2011)
Un petit tour dans l'asile en compagnie d'une folle?Car oui, elle n'a plus de raison. Pour le jeu d'horreur : Alice Madness Return.
Petit texte pour une amie.Julie... ♣
Ce texte est un poème sur la saison chaude et sur la mer, vers la fin.
L'endroit était sale, l'endroit était poussiéreux. C'était un chantier abandonné où les pierres de bâtiments en ruines s'amoncelaient sur le sol, e...
C'était une fille mille feuillesQui disait tout et son contraireQui se terre ou qui s'effeuilleAvec l'art et la manièreElle est la Soeur qui détonn...