Hitler, Ghandi et Trump...

odess

Quand Ghandi écrivait à Hitler


Un être suprême doté  d'une âme chevillée au  corps, écrit au micro pénis doté d'un G.P.S phalloplastique échoué dans sa cervelle. L'être suprême le supplie de ne pas réduire l'humanité à l'état sauvage. 

En vain.

Aujourd'hui nous avons Trump, un macro pénis doté d'un G.P.S de distributeur d'engrais capillaire jusqu'à lui faire perdre son sang froid qu'il répand dans tous les rhésus sociaux. 

Si le micro pénis s'était affronté avec le macro pénis, pour des histoires de sexe, l'humanité aurait été sûrement sauvée.

Ainsi Luc Besson aurait réalisé son chef d'oeuvre : "Macaque Rhésus" dont la fin du film nous révèlerait la fin tragique de nos deux monstres : un mort, un baisé.

Hitler rêvait d'être pourvu d'une trompe phallique. En définitive, il s'est reproduit. La puissance de l'impuissance génétique.

Peut-être qu'un macro peut cacher un macron. Mais chut et tous à l'abri. La vie nous dira si je vous raconterai l'histoire de ToutànMakron.

Ingénieuse et cruelle nature....





  • Je ne sais pas quoi en penser mais ce qui est sur c'est qu'Hitler en a influencé quelques un d'un point de vue marketing et communication :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • conclusion: hitler était une fallope.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • Exactement Hi Wen. D'où le hashtag balance ta Fallope.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte