HL.

Christophe Hulé

HL est aux abonnés absents, pour un temps ou à jamais, nul ne le sait.

Tous les matins très tôt, il écrit des textes délirants.

Avec un humour que seuls ceux d'entre nous qui ne se prennent pas pour des ministres (d'ailleurs, est-ce un compliment de nos jours, sans parler de plus haut …), enfin ceux qui pètent plus haut que … ne sauraient comprendre.

Absurde et « trash », pour parler bon français.

HL, où est-tu, que fais-tu, « on ira, où tu voudras etc. »

Jamais il n'élève le ton, non pas qu'il s'en fout ou qu'il est désabusé, jamais il ne se froisse et il s'excuse toujours d'avoir pu froisser, qui peut s'en vanter, en tous cas pas moi.

Qui peut faire rire aux éclats sans égratigner personne, sauf toutes les femmes qu'il a tuées, mais enfin c'est virtuel, d'après ses dires Votre Honneur.

HL, tu nous fais un signe, tu peux te lâcher si tu veux mais tu ne peux pas nous laisser sans nouvelles.

Hervé, si c'est ton vrai prénom, mais quelle importance à vrai dire, Hervé qu'est-ce que tu nous fais là !!!!!!!

WLW est une entité qui n'en est pas une, comme pour les caisses de l'État, mais beaucoup d'entre nous attendent tes déconnades géniales comme une drogue bienveillante.

« HL si tu m'entends » pour citer un des Michel célèbres.

« Dire que j'traverse Paris, et qu'on dirait Berlin ».

HL, tu nous fais chier !

  • Bon bah, en attendant qu'il se repointe comme une fleur on fait quoi ?
    Ou alors il est mort, sa femme a enfin réussi son coup...

    · Il y a 11 mois ·
    Images

    systeme-r

  • en effet, il manque à la pelle

    · Il y a 11 mois ·
    Images

    systeme-r

  • Espérons qu'il a remporté le dernier Euromillion et qu'il vogue actuellement entre deux paradis avec son yacht de cent mètres (Plein les poches)

    · Il y a 12 mois ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Merci pour lui.J’apprécie beaucoup ta bafouille. Peut être que ce site qui se désagrège (graphiquement c'est sur, pour le reste je ne me sens pas le droit de répondre !) a été pour lui comme pour moi le coup de grâce. Ceci est un commentaire de Daniel - M, je dis ça au cas où ce cher site en ruines t'indique "Gaston" :o)

    · Il y a 12 mois ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte