HotLips

Kojjack

HotLips

Depuis que j'ai créé mon profil Facebook, je dois reconnaître qu'il m'est arrivé des rencontres très inattendues. Un jour, je m'amusais à chercher "Lèvres en feu" (HotLips) et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un personnage derrière ce pseudo qui avait repris l'infirmière de MASH, le film sur l'hôpital militaire, palme d'or à Cannes en1970.
Rapidement un dialogue aussi privé qu'épicé s'installa entre nous.


     Nike69
Bonjour Hotlips, votre pseudo me fait complètement craquer…
Remonte immédiatement à ma mémoire le souvenir du film MASH, puis de la série télé qui a suivi. Le personnage de "Lèvres en feu" m'a toujours fait fantasmer.

     HotLips
J'aime bien faire fantasmer, surtout ceux qui promettent, par leur pseudo, des lendemains coquins.
     Nike69
Attention, comme le disent nos hommes politiques, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent…
Mais ne vous trompez pas, je suis plutôt niqueur que sportif

     HotLips
Tiens donc, je vous croyais plutôt spécialiste du tête à queue…
    
     Nike69
Qui peut le plus peu le moins, je sens comme un défi dans vos propos…

     HotLips
Faites-moi rêver…
     Nike69
Je nous imagine bien en tenue de camouflage, à la découverte de nos désirs ardents.

     HotLips
Va pour le camouflage, mais ne serait-ce alors qu'un bal masqué ?
Vous me décevez…
     Nike69
Qui parle de bal ? Nos uniformes ont besoin du grand air pour s'exprimer. Mais rien de rustique là-dedans, du confort pour officier, au moins supérieur, et de la chaleur pour une fois nos vêtements ôtés, laisser libre cours au désir.

     HotLips
Ah oui alors !
     Nike69
Voici votre ordre de mission : rendez-vous sur l'île du Levant le 13 juin prochain. Je vous attendrai sur le débarcadère, en tenue de combat,

Et voilà comment eu lieu notre première rencontre. Inutile de dire que dire que ce jour-là j'étais plus qu'excité. Heureusement il n'y avait que deux navettes qui venaient d'Hyères, elles suivaient les horaires des avions venant de Paris. Hotlips se présenta à celle du soir. Je la reconnus tout de suite, elle portait un corsaire de camouflage et un chemisier kaki que j'eu envie de lui enlever dès la première minute. J'avais mis un ancien treillis qui me servait pour aller à la chasse modèle "bande à l'aise".
-    "A vos ordres commandant Nike !" fut sa première phrase
-    "Suivez-moi jusqu'au QG que je vous montre vos appartements. Je vous laisse 15' pour vous installer. Une marche nous ouvrira l'appétit."
J'avais loué une petite maison dans ce paradis du naturisme, et à cette époque de l'année, il n'y avait pas grand monde sur l'île. Nous voilà partis, sacs sur le dos, à longer le rivage. Le chemin n'était pas très large, je marchais derrière Hotlips sans quitter des yeux son arrière train. Peu de paroles échangées pendant cette marche. Chacun devait se faire son film intérieur.
J'avais repéré une petite crique tranquille. A peine arrivés sur le sable, Hotlips se déshabilla et plongea nue dans l'eau bleue de carte postale. Je restais en arrêt, le sexe au garde à vous. Dès sa sortie de l'eau, elle m'embrassa et colla son corps mouillé à mes vêtements.  Je me laissais glisser jusqu'à son entrejambe et lui léchais la chatte.
- "Vous sucez bien" me dit-elle, "je vais vous montrer ce que je sais faire"

Là, je compris que son pseudo était bien mérité. Mon pantalon avait glissé sur mes cuisses, elle avalait mon pieu, puis le titillait, allait et venait sur le bruit des vagues. Elle s'empala sur moi et me fit jouir rapidement. Au soleil couchant, nous rejoignîmes la petite maison, Hotlips disparut dans sa chambre.
Elle repartit le lendemain matin avant que je me lève.
    
     HotLips
Cher Nike, Notre exercice militaire du WE dernier m'a laissé sur ma faim, je m'attendais à plus d'engagement.
Laissez-moi organiser notre prochaine mission.

     Nike69
Comment vous résister ?

     HotLips
Je vous donne rendez-vous à une soirée privée que j'organise au château du Moulin. Tenue de soirée exigée.


Une dizaine de voitures était garée sur le parking du château. J'étais attendu. Deux belles inconnues masquées, m'attirèrent dans leur filet. Je ne pus qu'apercevoir Hotlips partir dans les bras de plusieurs hommes. Depuis ma chambre je la voyais à travers une glace sans tain, elle passait de l'un à l'autre. Pendant ce temps, mes complices me gardaient dans leur lit et s'occupèrent de moi. Tard dans la nuit. Hotlips apparut.
-    Comment trouvez-vous mes soirées privées commandant ?
-    Géniales, mais j'aurais aimé vous voir de plus prêt ?
-    Comme çà ?

Elle me prit le sexe dans sa bouche, et m'assura du plus beau réveil que j'ai jamais connu. J'essayai de la retenir, mais elle disparu pendant que j'allais prendre une douche.
A peine réveillé, compte tenu du calme des lieux, je compris qu'il fallait libérer les lieux. J'étais d'ailleurs parmi les derniers, il n'y avait plus que deux voitures sur le parking.

Rentré chez moi je me précipitais sur mon clavier.

     Nike69
Notre deuxième rencontre m'a comblé, mais je vous connais si peu !
Je ne connais même pas votre prénom !
Dites-m'en plus sur vous-même…

     HotLips
Quelle déception, qu'elle curiosité, quelle impatience, vous ne me méritez pas commandant !
Je crois que je vais demander ma mutation.
     Nike69
Ne faites pas ça ! C'est parce que vous me plaisez.

     HotLips
Croyez-vous que je ne suis pas renseignée sur vos exploits ? Mes complices du château m'ont tout raconté. Mais croyez-vous être le seul homme à me satisfaire ? Et croyez-vous qu'un seul homme puisse me satisfaire ?
     Nike69
Je suis prêt à tout pour vous revoir

    

Hotlips resta silencieuse pendant trois semaines. A chaque fois que pensais à elle, mon sexe se dressait, je me soulageais comme je pouvais.

     HotLips
Alors Commandant Nique ? Toujours prêt pour de nouvelles aventures ?

     Nike69
Décidez, commandez et je vous obéirai.

     HotLips
J'ai décidé de vous intégrer dans notre communauté privée de libertins. Attention une seule règle : anonymat complet.


     Nike69
OK, je suis votre esclave. Je ne vous demande plus rien.


Depuis de ce jour là, je scrute en permanence ma boîte aux lettres, dans l'attente des messages d'HotLips, et j'ai bien sûr renoncé à savoir qui elle était.

Signaler ce texte