i don't like people

le-gay-savoir

Je suis fatiguée.

La vie me ruine. Me battre, sans cesse, m'épuise. Je ne sais plus trop quoi faire pour retrouver ma force d'avant, pour être heureuse. Je 'ai plus les armes pour combattre, seulement mes yeux pour pleurer. Naviguer, dans ce torrent de Spleen, mais dites moi ou est l'Idéal?Mis à part dans tout ces cachtons que j'avale, que je gobe jours après jours.

Je suis fatiguée.

Vivre est un fardeau, respirer m'est difficile, je suffoque, manque d'air, m'étouffe. Je suis fatiguée.

L'ennuie me prend. Jours après jours, tout est monotone, vide de sens. Toujours les mêmes choses, les mêmes gens, les mêmes tvshow débiles, la même bouffe insipide, les mêmes cours : désastreux...je suis fatiguée...

Et je n'arrive plus à savoir si je vie, ou si je survie.

  • Nan nan tu peux changer ton texte avec le "éditer" à droite.

    C'est triste comme texte. Pour moi, l’idéal n'est pas dans les cachets. Il est intimement lié au spleen. Le spleen c'est l'idéal. Mais pour cela, il faut le réifier. Le spleen est une impulsion, l'idéal sa réalisation jamais atteinte. Car qui peut dire qu'il a couché tout le spleen qu'il avait en lui sur sa feuille. Enfin, c'est ma conception des choses... l'esthétique est une bonne manière d'arriver à matérialiser le spleen. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

    • Je vois pas trop à vrai dire..

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Default user

      le-gay-savoir

    • Mmmmmh... en gros, l'un implique déjà l'autre. C'est juste que, pour moi, tant que le spleen n'est pas couché sur le papier, il reste le spleen. Quand il est couché dessus, il devient l'idéal et ceci par l'esthétique du texte. Je ne sais pas si c'est plus clair :p

      · Il y a plus de 10 ans ·
      544813 416184855145011 490152810 n 465

      bis

    • Ha oui effectivement mais je soutiens que l'Idéal n'est qu'illusion.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Default user

      le-gay-savoir

    • Alors le spleen aussi puisque l'un implique l'autre :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      544813 416184855145011 490152810 n 465

      bis

  • Oui, je les ai remarqué que bien après et je crois malheureusement que l'on ne peut modifier nos textes, dommage! Merci.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Default user

    le-gay-savoir

  • dommage pour les petites fautes d'orthographe (notamment dernière phrase : je vis, je survis). Sinon, sympa

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Jean fabien2

    jean-fabien75

  • Bonjour, merci à vous pour ce commentaire, merci d'avoir pris le temps de lire et d'aimer! :)
    Bonne journée.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Default user

    le-gay-savoir

  • Bonjour,et Bravo,prenant ce Texte,parlant aussi,( sur un coin de table,en lacet sur une marge,un trait,,Pilule,,pile,on,pile,éé,SAEZ,suivi d un Fauve,,Haut les Coeurs,,avé impasse sur,,Saint Anne,,)
    sur l iris dune,cornée,un soir,deux soirs,un jour,deux jours,une nuit au diurne d un BIC buis,se dire,SAEZ,dille,que SAEZ,crir,e,aux ancres pochoir du soir,que,
    les démos en impro,wesh graall lettt,mot,iv,bref,
    encore Bravo,et Merci,pour le pat,inn,de cette lecture,mat,inn,Hall,(Vive l écho stylo stylet des encres s,mart,inn,haie,)Bonne journée a vous,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte