A genoux, Marie !
le-gay-savoir
J'ai merdé. J'l'ai pas vu venir. Je croyais vraiment qu'ça aller, Pourtant. La Peste. J'me suis faite engloutir. J'suis pas usé, j'suis désolée. Je...
J'ai merdé. J'l'ai pas vu venir. Je croyais vraiment qu'ça aller, Pourtant. La Peste. J'me suis faite engloutir. J'suis pas usé, j'suis désolée. Je...
C'est une erreur d'écouter une femme dont le cœur vient d'être brisé.
La haine. Haine de toi. Tu es mon passé, mon présent et mon avenir. Tu m'as tué. Tué, je suis Morte. Regardes moi, que vois tu, dis? Un visag...
Tu finis par être blasé par la vie. Elle te met plus bas que terre afin de te détruire. Elle en joue, ce n'est qu'une mascarade pour elle. Elle ...
J'ai un bleu au cœur, tu deviens l'auteur de mon plus grand malheur. Chaque soir est une nouvelle souffrance, lorsque je rentre. Tu m'assassine de...
J'accepte la sentence. Que le bourreau me tranche la gorge. Que le sang gicle sur le bon peuple. J'accepte qu'ils rient. Qu'ils rient avec moqueri...
Un jour, tu regrettera tout. Les café prit au matin frisquet, les discussions à n'en plus finir sur le cinéma français, nos regard lorsqu...
Tu sais cette envie insaisissable, incontrôlable, qui te prend par les tripes quand tu vois une lame et plus personne autour de toi. Tu l'as connai...
Je suis fatiguée. La vie me ruine. Me battre, sans cesse, m'épuise. Je ne sais plus trop quoi faire pour retrouver ma force d'avant, pour être heur...
_ Qu'est-ce que ça fait d'être une machine ? C:/ Qu'est-ce que ça fait d'être un humain. _ Ç...
une pensée à tous ces patients démunis et ces médecins abrutis...
Le ciel est gris au-dessus des passants trempés et moi j’enrage assis sur l’antre des démons méchants de mon passé. J’hésite parfois. U...