J'ai plus envie de tuer que d'écrire
bis
J'ai plus envie de cracher que d'écrire. Mon ire est franche, la coupe ne sera pas très belle. Je sens d'ici les élisions, les allusions, les illus...
Naissance- adolescence- jeune adulte- j'ai pété
J'ai plus envie de cracher que d'écrire. Mon ire est franche, la coupe ne sera pas très belle. Je sens d'ici les élisions, les allusions, les illus...
J’affirme que les pâquerettes ne sont réellement belles que lorsque le soleil les inonde de lumière. Autrement, la noirceur les immole. J’envisage ...
Débrouillez-vous pour compter les mots. Cela vous fera bosser pour une fois, bande de fonctionnaires endimanchés!
Coooooooooomeeeee l'impreeeeeeessioooooooooon queeeeee leeeeeeeeeeeee siteeeeeeeeeeeee bugueeeeeeeeeeeee par mooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeent....
L'argent blaire, ici comme ailleurs. Plus de frontières, plus de barrières: il faut faire de l'argent. Les rêves sont des invendus qu'il faut écras...
Suis-je vraiment le seul à exécrer la nouvelle version du site?
1 19 9 12 5 GOÛTE MON ENFANCE ET SUCE MA SOUFFRANCE L’essence des choses est à lire entre les lignes. GOÛTE MES DOLEANCES ET AMUSE MA DEMENCE Les ...
Le ciel est gris au-dessus des passants trempés et moi j’enrage assis sur l’antre des démons méchants de mon passé. J’hésite parfois. U...
**************** http://www.youtube.com/watch?v=H-k_Eg7zXuc **************** Il était quatre heures du matin et cinquante-sept minutes sur la montr...
Ce matin, j’ai ingurgité une baguette entière, une demi-saucisse de cervelas suivie de trois tranches de pain, deux tasses de lait, une tasse de ...
Chère Raison, Je t’ai vue aujourd’hui. T’étais assise à côté d’un garçon. La maitresse t’as pas vue quand tu as levé ton doigt mais moi oui. C’est ...
Quelque chose dans le chemin m’empêche de me dire que tout ira bien. J’ai souvent pensé que les lendemains n’étaient que des jours en plus et puis ...
J’étais invité. J’étais devant un porc brulé, une sauce ratée, des mots faibles qui sortaient à tire-d’aile, tirés d’elle et sa langue forniquant m...
Et la chanson me faisait mal. Ses notes m’assaillaient, tentaient de me faire sortir de ma gueule de bois. Mais je n’avais pas envie. J’étais encor...
« Souris » m’a-t-on prescrit. « Souris, j’ai envie de te voir heureuse ». Alors j’ai souri. Muette puis tétraplégique. Suites d’un accident tragiq...
Les pyramides ensoleillées ruissellent de noirceur au fond. Dans la pâleur sans couleur se distinguent d’infâmes cafards puis quelques idiomes mac...
Planant au-dessus des épis J'ai vu un instant Dans une monochromie de blanc L'amour et ses démons déments Pendant un instant par ici Fuyant un mom...
Automne monotone murmurant dans un ciel dément que tout n’est qu’ennui et que bientôt nous serons flétris. C’est un homme banal, tellement normal...
La brise coule sur ma peau En ce soir chaud de bel été Devant le lac et son reflet cendré J'entends les cris d'un espoir éventré Les blés bercés pa...
Merde!
hahahahahah
hahahaha
Illuminations Ah ! que n'ai-je rêvé de tes apparitions ! Idyllique temps, pour...
J'voulais vivre moi J'voulais vivre moi Simplement en te regardant Simplement en te le disant Que je t'aimais Que tu étais la jolie De mes jours ic...
Participation au défit d'écriture de Rafistoleuse dans le cadre de son club "Jetez l'encre" http://www.welovewords.com/clubs/jetez-lencre-/talks/de...
Suis-je vraiment le seul à exécrer la nouvelle version du site?
La lame dérape et laisse un long sillon comme une larme noire sur l'écran blanc. Un rail de coke et la scène est en noir et blanc. Les courbes du c...
Des barreaux d’olivier à l’âme prisonnière De ce temps imposteur au gibet- malandrin Une vie malmenée par ses traine-misère Corps et cœur verrouill...
On croit rêver, pourtant nous en sommes loin. Bien loin...Loin de la dentelle du souffle...loin des écorchures multicolores...loin des mots justes ...
La dame d'automne Le soir venu, dès que le soleil s'est couché, Et que la Lune dans le ciel s'est mis...
Epître d'une abandonnée
L'IVRE D'ELLE Ici, tout cesse. Inlassablement, c'est ici, dans cette bibliothèque, que je m'applique à m'immerger un peu plus...
Interdit au moins de 16 ans. Certains lecteurs sensibles pourraient être choqués... C'est juste histoire de faire le buzz et de répondre à un autre...
Un air de jazz au fond du bar Un homme accoudé au comptoir Il se demande ce qu’il veut boire Il ne fait pas très chaud ce soir Dehors souffle un ve...
Plissure de mes trêves sur le déclin du jour. Je suis l’anachorète qui parle à travers le silence. Je jeûne des visages d’hommes, la cire dans laqu...
Lorsque l'on conte la souffrance...
Dans ma réalité y’a deux choses qui sont prémâchées: les ananas en boite et les plateaux de chez Mc Do’. Le reste c’est de la chevrotine à sanglier...
C’était, du monde au balcon pour voir l’envers du moment. Calfeutrer la sève des grandes virées, aborder les contours charnus, s’offrir une place s...
Je ne sais pas si on vieillit finalement. On grandit je crois, mutilés par la vie. Ses méandres sculptent La beauté interrompue Toujours dans la c...
J'ai dans mon coeur... je demande plus que la vie une attention de tous les instants je conjure raison (je la plie au creux d’un rêve) en amont de...
Le famélique des formes oblongues de nos corps nus Prolonge mystère, sensuel et inconnue Du diabolique émotionnel de nos étreintes, Quand nos espri...
J'écris J'écris comme un peintre crayonnant son modèle Sans bien savoir où je vais Ça coule de source C'est intense Je regarde Sylvie Guillemin dan...
Si l’on en croit David Brooks , l’auteur de la contraction, les BoBo sont avant tout des bourgeois. Une élite amusante, profondément branchée en tw...
Je me souviens, la première fois que je t’ai rencontrée. Y avait le soleil qui reflétait sur l’eau, des groupes de jeunes avachis sur les marches, ...
La nuit vomit ses fantômes d’agonie Sur le lit de mes insomnies meurtries Je respire les vapeurs de ma folie J’expire des terreurs jaunies Mes drap...
Premier dimanche du mois à Giverny, c'est gratuit. Pas besoin de Money donc, et puis c'est Hiramatsu Un cousin, le peuplier comme moi, inspirait le...
Les rubans de lune Hurlent le silence. Présence D'une coupe de ciel Où je bois à grands pas Les étoiles Aux épaules de soie Épousent Les oripeaux ...
« Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...