I — IlliScythes

teacheart

Mein Gott !!! À l'instar des IntRusQues avant eux [des Russes brusQues & Intrusifs], des Scythes invasifs s'en viendraient chez les Goths par million(s) titiller à tâton des teutons les tétons ?
J'ai peine à le croire et cependant :

InKonChiant
Angela Merkel jurait hier que son pays allait pouvoir gérer l'afflux de 800 000 à 1 million de réfugiés cette année : Wir schaffen das (on va y arriver) .../...

InKonztant
La même Angela Merkel qui, le 31 décembre, expliquait dans ses vœux que les réfugiés constituaient une chance pour demain a approuvé dès le 9 janvier une résolution qui exclut du droit d'asile tout condamné à une simple peine de prison avec sursis.

InKöln
Dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016 près de la gare de Cologne 516 inFemmes se sont fait zekzuellement agreßer, inzulter, foire même fioler.

InsKoop
La même soirée des faits identiques se sont produits dans 12 villes allemandes : Hamburg (133 plaintes), Düßeldorf (11 plaintes), Bielefeld (plusieurs plaintes pour agression zekzuelles dans une discothèque), Stuttgart, Dresden, Leipzig, Frankfürt, Nüremberg, Hansbach. MéZoßi à Zurich (Suiße, 6 plaintes), à SalZbourg (Autriche, 10 plaintes) et HelZinki (Finlande, 121 plaintes).

InKoluche
Le viol c'est quand on veut pas. Moi je voulais !


Signaler ce texte