La machette à toto
teacheart
Le Trésor de Barbe Noire Extrait n°2
Le Trésor de Barbe Noire Extrait n°2
"Seul le diable et moi nous savons où se trouve mon trésor et celui qui vivra le plus longtemps gardera tout !" Barbe Noire, le 21 novembre 171...
Zébreux Zélotes Zoublièrent qu'YHW est Dieu en 3 personnes : YouHimWe ...
Retour en Gaule où rien ne change vraiment, sauf les figurants
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure... Matthieu 25:13
His name is Bond, Шaga Bond
Il y a Valhalla et ValAllah... ne pas confondre
Pluie sur l'UE-kraine... Soleil en Crimée
Heureux qui comme Ulysse... Quick home Ulysse... Quick home!!!
Amalgame? non Amahl game! Roule et boule et macadam, plic et plic et choléram, dur et dure et ramadam, âme straight drame pic damn!
Combien de freepouilles Q-nus quand la haute-mer d'argent black-basse fut venue ?
J'ai rêvé qu'on fit Se noyer le salamist Sous un flot de peace la mode est aïe-Q j'y sacrifie par paresse ça vous en fait deux </blockqu...
O pour Obama - Oleo pour Oil - Leo pour Lion - Dux pour Guide
G pour Godzillah et odomie pour, heu, comment dire ? go more...
Requiem pour Croquignare le ScéléRaT, un roUmain légionnaire arrivé à pieds par Aubagne pour finir au bagne... avant l'enfer.
Sur toutes les ondes la rumeur enfle... De l'enfer les nazis verts ont resurgi. La terreur jette sur les routes de l'exode ceux qui ont encore la f...
Lao bohémien, ce Lao~mien sera je l'espère aussi le Lao~tien
Bar à cocktails strictement interdit aux KamiKazeKouilles
Jeune et vénale elle n’a rien contre l’argent fessile, bien au contraire.
Mein Gott !!! À l'instar des IntRusQues avant eux [des Russes brusQues & Intrusifs], des Scythes invasifs s'en viendraient chez les Goths par milli...
Au risque de passer pour un anti-nainarque primaire je crains que not'pitaine de pédalo ne fasse les frais de ce pamphlet à pâte dure...
La prison très peu pour elle… de Free comme l'R et de Pouille comme la guigne quand elle vous lorgne !
Ça joue scream au Carillon les docteurs ès crime Je m'explique, tu t'exprimes, ils s'escriment De taille et d'estoc j'suis pas charlie j'suis sali ...
Puisse Asmodée faire aux bourreaux de ces femmes battues et/ou assassinées une place auprès de lui pour une très lente éternité.
D für DegueulaSS - Dig für Dick - DaD für Vater(land) - Düreuh! für 'Aïe ça fait mal!'
N comme nuisible - Nain pour sa bassesse - Arque de ce qu'il confisque
Babylone, Babylone, Baby alone, tu déconnes...
Moi xénophobe ? Mais que savez-vous des xénophobes exactement ?
Des lettres pour des mots qui n'existe(raie)nt pas
Que faire en cas de naufrage ? - par l'Amiral Kerchausson. Capitaine au long cou. C'est un fait à peu près établi que la plupart des naufrages se...
Une fable pour des pirates ne devient qu’une légende.
Ce midi, je navet pas la tuberculose, mais après avoir râpé un rhizome tubérisé de topinambour sur une purée de gingembre au Gin, cet avant-goût pa...
En Haute-Savoie, et c'est une tradition, nous secouons le 1er de l'an, toute la literie de la chambre par la fenêtre avec vue sur le Mont-Blanc. Be...
Je chiffonnais tranquillement mon passé. Et soudain, elles étaient là. Trois poupées russes. Parachutées. Impassibles. Lèvres rouges, sourire figé,...
Vol, vire, tombe sur la plage. Glisse vers l'écume pétillante. Les remous, les galets qui roulent. Tangue, flotte. Patience. Plus tard. U...
Concentrique. Dans les flaques. Gouttes à goutte. Hypnotiques. Vertueux. En spirale, inlassables. Envers et contre vous. Fermé. Galon invisible. Mé...
Suite "Des contrées lointaines". Libre inspiration d'après le tableau de Charles-François D'Aubigny.
Je marche sur le fil de ma vie Un pas en avant Deux pas en arrière Je fais du sur place ! Sentiments partagés Changement de cap Nouveau rythme<...
Me contraindre à réfléchir lorsque ma tête se vide de l’agitation quotidienne...
Il est évident que l'assassinat du père Jacques Hamel a suscité l'effroi. Même si la pratique religieuse n'est plus de mise grosso modo depuis le s...
Je vois une eau devastée par la lumière et le sable Pourquoi cette brume qui se lève déjà me sépare de l'été? Quand je mourrai, jetez mon âme au fo...
* Peut-être...
IL les collectionne Les belles comme des trophées En est-il heureux?
Je m'imagine être cet air Qui vous entoure et vous pénètre Souffle de douceur Enveloppant et envoûtant Je m'imagine être le sang Qui coule dans vos...
La Muse se pâme en vous lisant Vos mots s'affolent en la rêvant Elle se pavane en savourant Le miel de vos écrits brûlants Lancinante , elle scande...
Mot de travers Éclair de haine Lueur de rage Dans ton regard Ta voix résonne Comme le tonnerre Menaces Intimidation Tu m'attrapes T...
Texte bloqué que je republie.
J'écris mes secrets à l'encre invisible de mon âme.
Tous frèresPourquoi la guerre ? Le moindre vent contraireMet le feu à tes nerfsUn seul mot de traversÇa y est , tu es vénèr...
Légitime grosse fatigue déclara le brigadier Futal pas futé, mais sincère, à l’enquêteur en bleu qui cocha la case légitime défense. Avec l’état d...
Petit bruissement d'ailes Une fée dans le vent Veille sur mon destin
Là gisant au sol Le corps tuméfié L'âme grise , en peine Les ailes cassées Blessée Comme un oisillon Tombé du nid. Un b...
"La Vieille" ou "les tribulations d'une mamie-sitter" dresse le portrait d'une bourgeoise en fin de vie dont l'un des seuls plaisirs terrestres con...
"Je voudrais le temps à perte de vue, ne plus jamais être attachée à ce devoir, cette dépendance, J'aimerais perdre mon temps pour mieux le gagn...
Republication (textes définitivement bloqués!!!???)
« L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde » Mandela
poésie contemporaine, souvenir d'amour tué par la trouille
poésie contemporaine , hommage à mon grand oncle, mort a cheval contre la mitraille en 14
Texte pour un ami pirate