L'abbé Cédère imagin'R
26 textes
-
A — Aigritude
teacheart
Moi xénophobe ? Mais que savez-vous des xénophobes exactement ?
-
B — Béconne
teacheart
Babylone, Babylone, Baby alone, tu déconnes...
-
C — CantaTriste
teacheart
Puisse Asmodée faire aux bourreaux de ces femmes battues et/ou assassinées une place auprès de lui pour une très lente éternité.
-
D — DigDaDüreuh!
teacheart
D für DegueulaSS - Dig für Dick - DaD für Vater(land) - Düreuh! für 'Aïe ça fait mal!'
-
E — èsCrime
teacheart
Ça joue scream au Carillon les docteurs ès crime Je m'explique, tu t'exprimes, ils s'escriment De taille et d'estoc j'suis pas charlie j'suis sali ...
-
F — FreePouille
teacheart
La prison très peu pour elle… de Free comme l'R et de Pouille comme la guigne quand elle vous lorgne !
-
G — Godomie
teacheart
G pour Godzillah et odomie pour, heu, comment dire ? go more...
-
H — HautLandais
teacheart
Au risque de passer pour un anti-nainarque primaire je crains que not'pitaine de pédalo ne fasse les frais de ce pamphlet à pâte dure...
-
I — IlliScythes
teacheart
Mein Gott !!! À l'instar des IntRusQues avant eux [des Russes brusQues & Intrusifs], des Scythes invasifs s'en viendraient chez les Goths par milli...
-
J — Juvénale
teacheart
Jeune et vénale elle n’a rien contre l’argent fessile, bien au contraire.
-
K — KawaKirKiwi
teacheart
Bar à cocktails strictement interdit aux KamiKazeKouilles
-
L — Laomiens
teacheart
Lao bohémien, ce Lao~mien sera je l'espère aussi le Lao~tien
-
M — Maghrétiens
teacheart
Sur toutes les ondes la rumeur enfle... De l'enfer les nazis verts ont resurgi. La terreur jette sur les routes de l'exode ceux qui ont encore la f...
-
N — NainArque
teacheart
N comme nuisible - Nain pour sa bassesse - Arque de ce qu'il confisque
-
O — Oleodux
teacheart
O pour Obama - Oleo pour Oil - Leo pour Lion - Dux pour Guide
-
P — Peace-dru
teacheart
J'ai rêvé qu'on fit Se noyer le salamist Sous un flot de peace la mode est aïe-Q j'y sacrifie par paresse ça vous en fait deux </blockqu...
-
Q — QashQash
teacheart
Combien de freepouilles Q-nus quand la haute-mer d'argent black-basse fut venue ?
-
R — RomaNickel(é)
teacheart
Requiem pour Croquignare le ScéléRaT, un roUmain légionnaire arrivé à pieds par Aubagne pour finir au bagne... avant l'enfer.
-
S — SieuNissart
teacheart
Amalgame? non Amahl game! Roule et boule et macadam, plic et plic et choléram, dur et dure et ramadam, âme straight drame pic damn!
-
T — TARBOUCHistan
teacheart
Heureux qui comme Ulysse... Quick home Ulysse... Quick home!!!
-
U — UK'rain
teacheart
Pluie sur l'UE-kraine... Soleil en Crimée
-
V — ValAllah
teacheart
Il y a Valhalla et ValAllah... ne pas confondre
-
W — ШagaBond
teacheart
His name is Bond, Шaga Bond
-
X — χριστος
teacheart
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure... Matthieu 25:13
-
Y — Ydolastres
teacheart
Retour en Gaule où rien ne change vraiment, sauf les figurants
-
Z — DzEUS
teacheart
Zébreux Zélotes Zoublièrent qu'YHW est Dieu en 3 personnes : YouHimWe ...