I miss You .

Anonyme Unknow

"Les liens qui nous lient sont parfois impossible à expliquer, ils nous connectent, et même après que le lien semble avoir été rompu, certains défient la distance, le temps... La logique. "

                       Aujourd'hui j ' ai rêvé de toi.                                                                

    Tu es heureux tu me souries d ' un air apaisé . Tu t ' approches lentement de ''moi'' , glisse ta main derrière mon oreille et d 'un geste lent tu m ' enlaces . Ta voix est fluette et fragile j 'ai du oublier tout ce qui m ' entoure pour pouvoir la distinguer , soudain d 'un mouvement de lèvres ,tu me chuchotes tendrement un ''je t ' aime "..."je suis désolé" . D'un mouvement vif j ' ai tourné la tête pour pouvoir te consoler mais je n 'arrive pas à voir ton visage . Il m' est pourtant si familier mais malgré de longue minutes à te scruter, tes yeux me sont encore invisible ....                                                      

    Arrête de pleurer ai -je voulu crier ! mais aucun sons ne voulaient sortir de ma bouche , puis les larmes me monter aux yeux c ' était une envie irrésistible comme un long et doux supplice . Je veux pleurer ou plutôt dois le faire mais pourquoi ?! Je ne te connais même pas , tu m ' es inconnus et comment pourrai- je te reconnaître , tes traits sont drapés d'un voile flou ne laissant entrevoir que tes pommettes et ta bouche ....  

    Je ne sais pas combien de temps cette rencontre  à duré peut être quelques secondes , plusieurs minutes , des heures entières ou soyons fou des jours . Le temps semble comme figé . J ' aurai peux être dut avoir peur après tout je suis perdue dans un rêve en face d 'une personne masquée , celui -ci m' enlace tout en me scrutant . Mais j ' ai l 'impression de te connaitre , une forte intuition que tu m ' es précieux et que si tu me lâches  , me laissant ainsi retourner à la réalité j 'en pleurai toute les larmes de mon corps et mon cœur serai comme mort...                

      Et soudain un pincement de lèvre , puis une larme pourquoi es -tu triste je voulais tant le savoir mais ma voix , elle était toujours dans l 'incapacité de produire le moindre son . Tu tremble en m 'enlaçant comme si tu avais peur que je partes comme si lors d 'une précédente rencontre...           

   - "Tu ne me reconnais pas" m ' as tu enfin lâché . Et d' un hochement de tête je t 'ai répondu '' non ''confuse . C ' est alors que ton voile mystérieux s ' évapora . En découvrant ton visage une panique incontrôlable me submergea . Me voyant perdre tout mes moyens tu décides alors de m ' enlacer plus fort , toujours plus . Sans comprendre pourquoi mon esprit à ce moment là ,voulu te dire plus ,serre moi encore plus je t 'en supplie ...mais mon corps était en total contradiction .                                                             

- ''Qui est tu ?!"  ai- je enfin réussi à dire à mon étrange et inconnu interlocuteur . Je le connais mais mon esprit avait comme effacé toute trace ou existence de lui comme pour se protéger .  Un long et interminable silence  s'en est suivi , puis comme pour briser la glace il fini par me dire '' ton frère" ...  "                                                                                           

-"Comment es-ce possible ?! "  lui ai -je répondu déboussolé . Je n 'ai jamais eu de frère ! , maman à fait une fausse couche tu n ' as jamais existé je ne t ' ai jamais connu ! ."                                                                                                                              -" ton frère jumeau " et si tu m ' as connu nous avons passé 8 mois ensembles .Nous étions connectés par un lien indestructible , le lien le plus fort qui puisse exister nous ne sommes qu 'un , finit-il par me dire .  "    

- " je suis peut être mort il y a 15 ans de cela dans le ventre de maman , mais mon esprit lui et rattaché au tien , jamais tu ne sera seule tu es mon irremplaçable sœur et personne ne pourra jamais nous séparer . Mon corps est mort mais je ressens tes peurs et tes blessures intérieurs ! . "                      

    Puis un son , je reconnaissais cette mélodie , c 'était mon réveil . Cette rencontre allait prendre fin , j 'allais me réveiller et devoir le quitter .                                              

 -"Tu va devoir partir " me dit t -il le regard remplit de larmes"      

 -" N-O-N ne me laisse pas ! j ' ai besoins de toi , je ne veux pas que tu me quittes !!! je t 'en pris ne m ' abandonne pas , pas encore une fois !!! je t ' aime...."                                                    

 -" Il le faut pourtant mais ne t ' inquiète pas je serai toujours là , et jamais je ne pourrai t ' abandonner . Nous nous verrons à chaque couché de soleil quand tes paupières seront lourde et que tu te laissera aller à de beau et doux rêves .  "                                      

-" Tu me le jure ?!"                                                                               -"Oui je te le promet..."                                                                             

     Je sentais une chaleur sur mon visage , c ' était la lumière du jour qui me chatouillais doucement le visage . J 'ouvris alors mes yeux , ma maman était là près de moi un sourire suspendu aux lèvres . Cela faisait longtemps que je ne l 'avais pas vu si sereine, peut être avons nous fait le même rêve ,celui d ' être enfin tous réuni.....                                                                                         

  • ce commentaire me fait énormément plaisir... vraiment merci :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    1891072 705400432833037 104928118 n

    Anonyme Unknow

  • On ressent parfaitement les sentiments et les émotions de ce texte.
    Au lieu de s'en vouloir de vivre et d'en avoir contre sa mère, la protagoniste a l'air heureuse.
    Poignant.

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • merci !!!!... je suis sincèrement touché par tant d ' éloges !!!!!.. Non je ne veux pas devenir écrivain mais orthophoniste X) .

    · Il y a presque 10 ans ·
    1891072 705400432833037 104928118 n

    Anonyme Unknow

  • Magnifique , je ne sais même pas quoi dire ! j ' ai moi même perdu un jumeau il y a de ça 20 ans.. et ton texte m ' a fait pleurer car tu décris exactement mes sentiments . Si seulement je pouvais le voir en reve aussi... Bon en tout cas comme l ' a dit maretyu j ' aime beaucoup ton style , il est à la fois réaliste mais poignant tu as un vrai don !!! future écrivain xp

    · Il y a presque 10 ans ·
    Default user

    Personne Libre

    • je suis bien d'accord... :-) je n'arrête pas de lui dire qu'elle a du talent ! :-)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Glamdring detail

      marethyu

  • merci !!!! :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    1891072 705400432833037 104928118 n

    Anonyme Unknow

  • Très très beau texte... :-)
    Je me mets à la place d'une personne qui a perdu son frère jumeau... ce doit être affreux !
    En tout cas j'aime beaucoup t'on style et je te dis : "Continue ! Ne t'arrête surtout pas d'écrire ce serait dommage..."

    · Il y a presque 10 ans ·
    Glamdring detail

    marethyu

  • J' attend des commentaires avec impatience ! :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    1891072 705400432833037 104928118 n

    Anonyme Unknow

Signaler ce texte