Corésus et Callirhoé
marethyu
Poème pour le concours "Fragonard Amoureux"
Bonjour à tous ! Je suis un garçon de 19 ans. Je passe énormément de temps à lire. J'écris depuis l'âge de onze ans des romans inachevés, des petites nouvelles et des poèmes.
Poème pour le concours "Fragonard Amoureux"
Paroles pour le concours d'Hailey Tuck
Le Père Noël regardait, satisfait, les cadeaux entreposés dans une des pièces immenses de sa maison. Il venait de terminer, avec l'aide d...
Un petit garçon obligé d'aller passer l'après-midi chez son grand-père est sûr de s'ennuyer. Mais il est loin d'imaginer ce que son Papy va lui fai...
Si vous n'aviez pas eu le texte sous les yeux, auriez-vous été capables de ne faire aucune faute ?
J'aimerais cueillir toutes les étoiles aussi brillantes que tes yeux, Te les offrir en un bouquet que te jalouseront les dieux, Aussi étincelant qu...
ou La Fuite du Petit Poucet et de ses frères [réécriture du Petit Poucet]
Une nuit, un rêve, une étoile, une bougie Qui éclaire le cœur monotone d'ennui. Devant la flamme dorée on s'égare et songe, Au mal qu'on a fait, au...
Un adulte erre dans les rues de Paris, à la recherche de compagnie. Il est marié, cet homme. Il a un garçon et une fille. Deux beaux enfants. Mais ...
J'adore l'art. Je vis avec lui. Je le ressens dans chaque chose de la vie. Dans chaque geste, chaque son se cache un potentiel énorme. Tout peut-êt...
On est tous là, comme des cons, à traîner au hasard des rues. On ne fout rien. A vrai dire on ne fout jamais rien. On se contente de marcher les un...
La musique
Ecrire est une libération. On quitte les petits soucis de la vie, on tente d'oublier les gros, l'espace d'un instant, d'une fraction de seconde, d'...
« Je la vois. Elle s'approche de moi doucement, sadique et perverse. Elle pense peut-être qu'en retardant le moment où elle me touchera, elle me fe...
Le pouvoir des mots
Je crois en TOI
Le plus beau des trésors, C'est les étoiles dans tes yeux, C'est l'éclat de ton sourire, C'est le cristal de ta voix , Et c'est tes rêves quand tu ...
Nous sommes tous libres de notre destin, la chance n'y est pour rien.
Quand je m'ennuie je regarde les nuages Qui passent au dessus de ma tête dans le ciel. Je contemple les grands cieux, de calme ou de rage Aux textu...
Tu ne dois mépriser personne Pas même ton ennemi Souviens toi que toute âme est bonne Quand elle est sans soucis Demande-toi quelles raisons Te pou...
Je pleure Des larmes d'amour brûlant, Je me vide et me meurs... Des sillons ardents Sur mes joues creuses et blêmes, Halètements enfiévrés, coups a...
A tous ceux qui demandent sans cesse des faveurs... A tous ceux qui ne comprennent que c'est une erreur...
Lire est la chose la plus merveilleuse qui soit. Si vous êtes d'accord avec ça, vous comprendrez mon poème...
"Neptune et Cupidon" nouvelle 3
"Neptune et Cupidon" nouvelle 2
"Neptune et Cupidon" nouvelle 1
Le roi est mourant. Un moyen de le sauver : l'eau d'un flacon détenu dans une forteresse gardée par des monstres...
Marion, une petite fille pauvre de la campagne, passe tous les jours devant une poupée exposée dans une vitrine, en allant porter son lait. Elle es...
Frédéric Pierre est un élève aimé des professeurs, un camarade apprécié, bref, un garçon parfait. Peut-être un peu trop parfait...
Participer à une course de bateau à voile avec son propre bateau fabriqué de ses mains ? C'est le défi que compte bien relever Simon.
Poèmes que j'écris
Les aventures de Neptune et Cupidon
Toutes les nouvelles que j'ai écrites sont regroupées dans ce dossier.
«Une vie sans amis c 'est comme une tartine de pain sans nutella...» Comme promis je te dédie un de mes textes :)... pour une Personne spéciale....
Another Plague est un ensemble de séries ayant pour thème la science, l'expérience, et ses conséquences sur l'ère humaine. Voici la première séri...
Another Plague est un ensemble de séries ayant pour thème la science, l'expérience, et ses conséquences sur l'ère humaine. Voici la première séri...
Tous les deux assis sur un banc, en écoutant un rap de mauvais goût mais qui nous fait chanter ensemble, on a l'air con. Putain, oui, on a l'air co...