Ich Libido.

effect

Extrait de: "Workshop". Placer dans un texte de moins 1054 caractères, les 8 mots suivants: Cystite, ingérable, Paul, coup, mauvaise, moule, paëlla, Père Noël.

- On faisait l'amour tout le temps ! Il n'y avait pas un moment dans la journée ou nous ne pensions faire autre chose que baiser ! Pour te dire, on se faisait livrer des plateaux repas et Céline venait nous sortir le chien  ! Au travail j'avais prétexté une cystite ingérable et Paul leur avait fait le coup de la mauvaise moule dans la paëlla !

- 3 jours à faire que baiser ?

- Tu rigoles ! 3 mois !

- 3 mois pour une cystite ? Ton employeur, il a du penser que tu te foutais de sa gueule !

- Parce que tu crois que pour la moule à Paul, le sien il a pas claqué des dents ?

- Qu'est-ce qu'il lui a dit ?

- Monsieur Paul... la dernière fois c'était 6 mois à cause d'une mauvaise d'Oléron ! Vous vous foutez pas un peu de moi ?

- Qu'est-ce qu'il lui a répondu ?

- J'ai l'estomac fragile !

- C'est tout ?

- T'aurais voulu qu'il lui dise quoi ? Qu'il a une bite à la place du cerveau ? La Mercedes en panne ?

...

- T'as passé une bonne après-midi ma chérie avec Valentine ?

- Ouais... mais qu'est-ce qu'elle est conne ! On peut encore lui raconter des histoires de Père Noël ! Elle avale tout.


Signaler ce texte