Il ...
Intrigante
Son corps me parle, il est le langage de mes envies, le narrateur de voluptueuses étreintes, il est le patron de mes orgasmes, le beau parleur de fantasmes à venir...il exprime silencieusement nos futures passions, sans mot dire.
Il encourage, provoque, convoite, me met aux abois, sait se faire désirer bien plus que quelques paroles, qui s'effacent d'un souffle.
Il se nomme auteur de fougueux accouplements et décrit ma propre impatience, il est enclin à la débauche, obscène de mes propres vices qu'il créer à son image... me lèche goulument, avide de plus que mon corps.
Il séduit par sa présence, mais surtout par son absence, accro à ses prévenances, soumise à son jugement, et camée pour un simple clin d'œil, un froncement de sourcils, un rictus moqueur, une bouffée d'air troquée pour un soupir d'envie, un effleurement qui jauge l'ovale de mon visage....quand je quémande son attention, supplie l'empreinte de ses doigts sur ma peau, avide de sa sensualité perverse.
Il aguiche par quelques signaux dévastateurs, par son regard intense, trop profond pour le lire entièrement. Il attire, attise mes sens par de nombreuses fragrances ensorcelantes, qu'il répand tout autour de lui, pour me rendre dépendante.
Son corps est une terrifiante tentation, une puissante machine qui me grise lorsqu'elle me sabre sans lacune et stimule mes dunes affolées.
Il est trop calme de séduction, parfois inconsciemment... il me berce de mots érotiques, mais devient impassible dès que je réclame trop d'un coup, il est aussi le délictueux remède d'oublie de soi, mais le délicieux pansement de mes douleurs...
Il réveille mon appétit charnel, me rend fiévreuse d'impulsions dignes d'une pucelle, qui dénotent d'une violente impatience, afin d' assouvir mes besoins incontrôlables.
Il me rend folle, folle d'amour et folle de rage, assoiffée et anémiée, me laissant dans un perpétuel manque, un éternel désarroi, de ne pouvoir effleurer sa peau brulante d'un désir incessant pour tous mes instants... sa préférence se place dans son désir de moi qu'il prend à chaque instant... parce qu'il est le décideur de nos envies partagées
Ilove
· Il y a plus de 7 ans ·angelo
texte superbe tout en sensualité retenue , en désir subtil... bravo !
· Il y a plus de 7 ans ·Patrick Gonzalez
Merci Patrick, dans la retenue oui, trop en dévoiler peut rompre le charme
· Il y a plus de 7 ans ·Intrigante
belle hommage !
· Il y a plus de 7 ans ·Elle en a de la chance,
Il est bien tombé,
Ils savent exploiter tous les chemins de la passion...
chaleur
Merci Chaleur, les chemins de la passions sont nombreux, chaque direction nous mène vers une passion toujours plus grande
· Il y a plus de 7 ans ·Intrigante