Il était des fois
coc0_nuts
Prince est mort.
Dans un monde tout sauf féerique, l'héritier de l'empire Charmant a été assassiné à l'aube de son mariage avec la mystérieuse Blanche-Neige.
Aucun indices, aucune traces de lutte, seul un corps accusateur subsiste. La nouvelle fait la une de tous les tabloïds au sein de la charmante ville d'Il Était Une Fois.
Tandis que les preuves manquent, les suspects n'amoncellent et défilent à un rythme effréné au fil des lignes.
Les heureux se languissent du moment où le voile du mystère qui entoure cette perte tragique sera enfin levé.
Je tiens à préciser que la doxa qui prétend “qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants” n'est que chimères et poudre aux yeux.
Mon cher camarade lecteur, si tu t'attends à un univers de contes de fées prêchi prêcha gnangnan, passe ton chemin.
Pour les plus aguerris d'entres vous: tenterez-vous l'aventure aux côtés de Hansel, jeune détective acharné de la ville dont le sarcasme légendaire ne connait aucune limites?
Félicitations pour cette publication qui devrait avoir du succès !
· Il y a presque 8 ans ·Natacha Karl
merci c'est gentil :)
· Il y a presque 8 ans ·coc0_nuts
Félicitations pour cette publication qui devrait avoir du succès !
· Il y a presque 8 ans ·Natacha Karl