Il nous reste que toi ne part pas toute de suite...

Noura Bellissima

Mon tonton cheri mon grand oncle qui m'a accompagné sur le parvis de la mairie car mon papa été déjà plus parmi nous...

Nos peine ; nos joies ; nos pleurs ; nos sourires on a tout partagé ensemble tu m'a vu grandir plus que personnes... Tu me prenais partout avec toi comme ta propre fille.. Nos parties de pêches à n'en plus finir ; les lignes que l'on monter chz toi toute la nuit pour que le lendemain mon jumeau nous casse tout ; Qu'est ce que l'on a rigolé ses années les meilleurs même ; ou tout été magnifique toute les personnes cheri encore parmi nous ; après on a perdu "yam "qui veut dire maman  ta maman que tu appelé race turc; car elle avait son caractère bien à elle ; )  elle nous a quitté j'avais 15 ans moi à l'épique tu ma pris part la main à la morgue pour lui dire Au revoir car je ne trouvais pas la force et le courage; tu avait raison aujourd'hui à 28 ans je m'en souviens encore je lui ai fais un bisou sur le front et lui ai dit au revoir grâce à toi ; pourtant toi cetait ta maman mais tu savait que c'était notre deuxième maman ; tu nous comprend encore aujourd'hui ; nous accompagne tout au long de notre vie ; après le décès de papa tu a toujours été la ; sans toi je ne cest pas si j'aurai pu rentré à la mairie ; tu a su me rassurer m'accompagner 10 ans Apres encore ; surtout Apres les 4 and absence de grand père Apres a refait sa vie et où où nous n'en fessons plus partit ; Toi tu est resté toi jusqu'au bout ; Pour sa aujourd'hui tu doit te battre tu est pas foutu ; tu va profiter des bon moments encore ; on va retourner à nos parties de pêche et profiter de cette vie éphémère... Toi mon tonton johny ton nounou pour la vie aujourd'hui et demain croit moi jvai pas te lâcher comme sa ! 

  • très belle déclaration j'espère qu'i l'a lu ou entendu !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatar

    fanche

    • Merci a vous, bon pour les vacances c'est raté je n'en ai pas:) j'espère de tout cœur qu'il se remettra mais avec un soutien comme le votre c'est quasi une certitude
      bon courage a vous et a bientôt de vous lire

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Avatar

      fanche

Signaler ce texte