illusion du coeur

insane

pourquoi sommes nous toujours trahis par ceux qu'on aime...

je me sens trahie, je me sens perdue..., et pourtant toi que t'ai je fait...

je t'ai confié ma vie, cela me faisait du bien de te parler, tu étais mon ami mon amant mon amour.. j'avais retrouvé une certaine confiance et j'avançais sans trop regarder en arrière.. les portes entrouvertes de mon passée, battaient aux vents de mes songes perdus mais retrouver auprès de toi.....illusions ... aujourd'hui elles se sont rouvertes, laissant mon cœur et ses blessures suinter de plus belle, des larmes de douleur coulent désespérément et je crois que j'ai fini par comprendre que je suis  seule .....parce que tu es libre enfin libérer de tes chaînes terrestre... vole mon ange vers de beaux paysages...

©Insane Demented

(pensée qui m'a traversé l'esprit après l'écoute d'un morceau de My DYING BRIDES.FOR MY FALLEN ANGEL ..)

Alors que je libère mon souffle

Et que le gris remplit mes yeux

je l'embrasse toujours

Pour elle qui ne se lèvera plus jamais

sur mon corps faible

elle pose sa main morte

A travers ces prairies du Paradis

où nous courions..

(My Dying Brides. For My Fallen Angel)


  • oui pourquoi pas ... mais on attend tellement de pouvoir vivre a travers les yeux de l'être aimer que quelque part on en oublie l'essentiel vivre pour soi... ^^

    · Il y a environ 11 ans ·
    000000

    insane

  • "pourquoi sommes nous toujours trahi par ceux qu'on aime..."
    Parce que l'on n'attend rien des autres, leurs manquements passent inaperçus, peut-être?

    · Il y a environ 11 ans ·
    Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

    Pascal Bléval

Signaler ce texte