Indescriptible personnage.

oriana

Maux pour moi. Mots pour vous. Cheshire...

Un cœur de glace. Une âme de lynx. 

Un indescriptible personnage marche. Une humaine se dessine, suite à vos yeux qui ont suivit ses contours.

Une apparence, mignonne, diraient certains.

Des anglaises, un carré plongeant, des yeux bruns-verts qui dérangent à regarder dans le vide, de ses larmes apparentes, une peau livide, un corps de petite taille pour son âge qui ne saura point su dans votre regard et des oreilles et une arcade percée.

Cheshire seul, perdu dans une réalité.

Puis il y a Cheshire, perdu dans une folie merveilleuse à la beauté sans pareille.

Un cœur où poussent des fleurs qui font naître un sourire et une âme de chat.

Parce qu'on a tous un passé. Parce que le chat au sourire est d'abord invisible et plongé dans le noir avant d'apparaître.

Parce qu'il a tant de choses à apprendre et à partager.

Mais son cœur qui bat est tel une bombe, qui explosera et finira en cendre.

La pire insulte qui puisse exister, pour ma part dans ce monde est : Tu vis dans l'ombre de quelqu'un.

Car c'est impossible.

Le noir ne prend qu'un. Parce qu'on ressent seul.

A plusieurs on est plus fort mais on est pas moins triste.

J'aimerai écrire toute ma vie, avec mes griffes et mon sourire.

On a tous du noir, du gris et du blanc.

La vie est colorée.

J'aimerai tenir encore ces personnes disparues, ne plus voir ces larmes qui affluent.

Et c'est en imaginant ou planant sur une page blanche avec un stylo noir que je demeure heureuse, sous l'éclat sauvage de mes yeux.

Le gris c'est dans la tête. Pluie ou orage?

Sourire ou cage?

Parce qu'on peut tous retomber sur nos pattes.

Alors tombons.

  • oua, c'est magnifique.
    Si tu tombes, je tombes avec toi, pourvu que même dans notre chute tu continue à écrire de si beaux textes qui font réfléchir et qui nous permettent de nous évader entre tes lignes.
    Bravo.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Barbie 2

    Lou

  • De plus, le dragon est mon signe chinois, Liloo! x)
    //BREF//

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Merci Liloo! :)
    Oh... Tu me combles! :) Merci du fond du coeur!!
    Oui, c'est fait exprès. ^^

    Oh... Tu me fais sourire! ^___^

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • C'est magnifique ! Très poétique et léger. Et les phrases en gras s'assemblent parfaitement, comme si elles avaient toujours été destinées à l'être.

    Pour ma part ce serait plutôt le cœur d'un chef et l'âme d'un dragon... ^___^

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

Signaler ce texte