Luc
Neve Rosée
&Leila
&Leila
J'adorais ta robe jaune. Des fois tu dansais toute seule en fermant les yeux. Tu aimais bien te faire deux petites nattes dans les cheveux. Tu emm...
Où est-ce que je vais ? Je vais rendre visite aux étoiles.
Mettez des lunettes s'il vous plait.
Une petite réponse aux textes éponymes de Sy lou, Alice et Louve... et de Liloo Twist initiateur de l'idée,,,
En "réponse" au texte éponyme d'Alice et à celui, également éponyme, de Louve. Merci à toutes les deux d'avoir ainsi relancé ma motivation...
J'aimerai regarder les étoiles, tard le soir, avec toutes les personnes que j'aime. J'aimerai penser à toi à en sourire, à en pleurer, à en rire, à...
Pour Liloo Twist en référence à son texte : "Je ne sais rien" qui me rappelle le mien, ce poème écrit il y a bien longtemps...
_ J'espère que tu as aimé… Je l'ai écrite cet été, tous les jours où on ne s'est pas vu je les aient passés à composer cette chanson pour toi. La ...
que tu
Les gens sont tels des étoilesRassemblés par le cielIls sont tous reliés par celleQui a le re...
Délicate rose épineuse nichée dans ma poitrine,Tu as arrachée chaque pensée de ma tête vitrine,Qui fleurissait en s'épan...
Je suis cassée, et vous, vous en voulez plus ? Je suis pas cassée comme si j'avais eu une enfance difficile, comme si mes parents ne me parlaient ...
Une petite nouvelle inventée parce que ca fait longtemps!
Je voulais faire un espece de remake qui fait froid dans le dos, j'espère avoir réussi!
Enfants du soir, faites-moi rire,Ados du jour, faites-moi découvrir.J'explore ...
- Dit Louise, au fond, qu'est ce que tu crois qu'on fait dans la vie ? - On fait de notre mieux. Tant pis pour le reste. - Qu'est ce que tu enten...
Il y très longtemps j'avais écrit sur le sujet de l'amour et du sms. Même si je garde un mauvais souvenir de cette combinaison, la fiction peut peu...
un petit poème sur une fée! Je ne ferais pas les revers de Joy car je ne sais pas comment exprimer ma pensée, désolé pour celle qui voulait! ^^ i...
Lettre aux bourreaux de Charlie Hebdo...
Par ce que nous ne pouvons pas laisser la violence et l'injustice prendre le dessus.
L'alchimie entre un artiste refoulé et une muse inattendue ...
Inspiré de la pub Carel " les femmes qui aiment lire sont mystérieuses". Les hommes qui aiment lire plus particulièrement.
Rien à redire... C'est parfait !
on retombe en enfance! ;)
J'ai fait une grande erreur dans ma vie : t'aimer. A la folie, passionnément, plus que tout au monde. Il faut croire que j'ai réussi à trop t'aimer...
Explique moi juste ce que tu fais avec moi. Est-ce que c'est un jeu, tu trouves ça drôle dans ce cas ? Est-ce que tu es perdu ? Autant que moi je...
voilà la fin! Je continue pas après cette "fin" car j'ai une autre histoire en plusieurs parties que j'ai en tête! ^^
voilà, comme neve-perdue me l'a demandé, la suite! ^^ En espérant qu'elle te plaise.
parce qu'une image m'a fait sourire, voilà une nouvelle assez longue. De taille moyenne on va dire! xD