indifférence.

redisblacklove

Je suis terriblement triste d'avoir une image comme cela de toi.


Avant, tout me paraissais si beau lorsqu'on me disait ton prénom. 
Je pensais à toutes sortes de choses, je m'évadais rien qu'en pensant à ton doux sourire et à tes magnifiques traits.
Je rêvais de toi toutes les nuits, sûrement les plus belles de ma vie.


Maintenant, tout me dégoûte au plus haut point. 
Les musiques qui me rappellent les moments où je songeais à toi me donne des coups de poignard de rage dans ma cage thoracique, entendre quelqu'un qui se nomme de la même manière me donne une haine insoupçonnée qui monte jusqu'à ma boîte noire. Toutes ces petites choses qui me renvoient à toi me rende dingue, dingue de stupidité d'avoir pu être un jour amoureuse de toi.  


Te revoir me donnerais la nausée, et ce, juste parce que dans mon cœur, tu as entièrement changé.


J'aimais t'aimer, et ce sentiment me manque. 
Je pense que se fut une expérience hors du commun de ressentir à nouveau la puissance d'un coup de foudre. 
Malheureusement, je ne connaissais pas l'effet de sa re-descente.
Je n'avais jamais été confronté à mon assassin sentimental au moment de mon propre meurtre.



L'amour que j'ai pu éprouver est révolu. 

Je suis tiraillée entre haine, colère et indifférence.

Et maintenant, peu importe ce que tu en penses,

En moi, tu n'existeras plus. 



                                                                                                         C.

Signaler ce texte