Indrick

ahrityr

Prologue d'un de mes projets. (J'aimerai savoir si vous trouvez que l'histoire commence bien ou pas...)

Je me nomme Drick Felix ! Ce nom ne vous dit rien je suppose ? C'est normal c'est un humain comme les autres qui se font dans la masse. Néanmoins, vous me connaitrez bientôt, TOUS ! Oui, sous le nom de Indrick. Ce sera mon nouveau nom, celui de scène, mon nom d'acteur en quelque sorte. Le petit Drick bien gentil, tout mignon, rêveur, suivant les forts et restant faible a définitivement disparu. J'ai grandi, j'ai évolué... Je rêve encore, plus inutilement, chacun de mes rêves se réaliseront. Je vais devenir le plus grand inventeur de l'histoire, le plus grand acteur, le plus grand réalisateur, le plus grand écrivain, l'Homme le plus populaire du monde et de l'Histoire. Je vais surpasser de loin, les noms qui vous viennent à l'esprit quand j'évoque ces professions.

Pour devenir Indrick, je dois m'oublier, ne plus être moi. Je vais devenir aux yeux du monde, la personne la plus gentille de toute, la plus généreuse, la plus dévouée, la plus parfaite, je serai un véritable ange. Ce personnage m'offrira la célébrité. Vous me prenez probablement pour un enfant, ou bien un grand rêveur. Je vous l'ai dit, c'est ce que j'étais ! Tout le monde l'a toujours cru, et ils avaient raison. Aujourd'hui, ils ont tort une différence c'est crée. En apparence cette enfant est toujours là avec tous ces bons traits de caractères. Sous ces beaux aspects se cache moi : Ambitieux, Manipulateur, Fou, et Réaliste. Mes rêves deviendront réels et je le sais. Je n'ai qu'un but dans la vie... Être l'Homme des grands Hommes.

Je me nomme Indrick, et vous venez d'assister à ma naissance.

  • J'adore la chute!! Elle invite à découvrir la suite... Tout comme Oriana Cheshire, le passage : " Je vais devenir le plus grand inventeur de l'histoire, [...] le plus populaire du monde et de l'Histoire." a retenu mon attention et laisse présager un personnage intéressant.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Thumb f6e1b3 362dba3bbad84e2ba3806989fe9d4e88.jpg srb p 867 579 75 22 0.50 1.20 0.00 jpg srb 1024

    gemma

    • Ouah merci :D Sa me fait tellement plaisir ! :) Merci beaucoup ! :) La suite est en cours d'écriture ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Appy

      ahrityr

    • Alors je vais la guetter! ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Thumb f6e1b3 362dba3bbad84e2ba3806989fe9d4e88.jpg srb p 867 579 75 22 0.50 1.20 0.00 jpg srb 1024

      gemma

  • " Je vais devenir le plus grand inventeur de l'histoire, le plus grand acteur, le plus grand réalisateur, le plus grand écrivain, l'Homme le plus populaire du monde et de l'Histoire. Je vais surpasser de loin, les noms qui vous viennent à l'esprit quand j'évoque ces professions. "
    Je préfère cette partie là! :)
    Pas mal, très sympa! Il y a de très bonnes choses, bonne chance pour la suite qui peut être splendide! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

    • Je suis très content que cette partie vous plaise, j'hésitais à la garder, je trouvais que c'était peut-être la partie de trop mais finalement non ! ;) Merciiiiii beaucoup :D

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Appy

      ahrityr

  • C'est intriguant et ça donne envie de voir comment ça s'passe après. :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merciiiiii :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Appy

      ahrityr

  • Bonjour,
    je vais essayer de te donner mon avis, mais ce n'est que mon avis :) : tout d'abord bravo c'est un très bon début surtout si tu n'as que quinze ans ! Il y a matière à travailler, cela demande à être approfondi et continué !
    Toutefois, le deuxième paragraphe est un peu brouillon et on sent bien que tu t'es laissé emporter par ta plume car il y a qqs fautes d'orthographe et il te faut encore travailler ton vocabulaire, par exemple : "gentil" est à bannir surtout lorsqu'on parle d'une personne car c'est assez condescendant, donc à utiliser avec précaution, aussi tu viens contrecarrer la bienveillance de ton personnage en fin de 2§ avec "manipulateur"... tu peux t'aventurer à créer un personnage multifacettes mais c'est un exercice très difficile et ce n'est pas ce que tu as voulu faire je pense, pour commencer je te suggère de définir un personnage et un caractère précis avec des valeurs et des idées qui le définissent (puisque tu semble ici construire un héros / antihéros)... en gros ce sont mes conseils... mais je sais bien que la tâche est rude, donc continues, plus tu écris, plus tu progresses ! Bon courage !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Capture

    diane_writes

    • Bonjour ;) Oui, c'est vrai ce texte est un peu brouillon, je le retravaille et j’essaie d'en faire quelque chose de claire, précis et descriptif, pour plaire aux lecteurs et surtout qu'ils comprennent bien. (je crée bien entendu une suite) :D En tout cas merci 1beaucoup, je comprend vos remarques et je les tiens en compte ! :) Merciiii

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Appy

      ahrityr

Signaler ce texte