Infinite Texto.

lafilledunord

Je ne sais pas de quoi parler. Mais en bas, j'aurai peut être trouvé ?

Bon.

Pour être franche. je sais pas sur quoi j'écris.

Et au moment où tu me lis, je ne serai peut être même pas qui je suis.

Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici, et pour tout te diire j'ai  les mainnns qui treeemblent rien que de me dire que je peut être lu pas n'importe qui.

Je me suis inscrite sur Welovewords car je savais que je pourrais enfin penser ou plutôt imaginer en toute liberté.

Ça me fait fait bizarre de te le dire mais je crois que j'ai grandi, pas de beaucoup, juste assez, un peu changer. Autant ma vision de voir le monde que de me voir moi même, dans la glace. Je ne vois plus les gens comme avant, je ne sais pas si je devrais en avoir peur ou si c'est juste que je change... maintenant là ! Quand tu me lis, là maintenant. Ferme tes yeux et ressens-toi. On change à chaque instant, chaque microsecondes on peut ressentir un microscopique changement, si on n'a le temps, un peu comme moi là maintenant.

Mais bon !

Je digresse !

Mais en même tant, je ne sais sur quoi écris... alors...

Je peux te parler de Donald Trump si tu veux... du réchauffement climatique.... des élections présidentielles et législatives de 2017...  pfff...

Un univers entier de possibilité s'offre à toi ! ("Alors comment ça se passe au collège ?" "Tu écoutes quoi comme musique" et j'ai gardé le meilleur pour la fin avec "Et alors ! Toi ! Tu veux faire quoi plus tard ?")


Les questions se ressemblent toutes... tout comme leurs réponses... j'en n'ai marre... juste assez pour ouvrir la fenêtre de mon balcon et avaler un grand bol d'air. Bon il ne faut pas vraiment essayé lorsque tu es le 10 novembre... et qu'il pleut... il fait froid... et que la pollution entre dans mes naseaux quand j'imagine des colline et des champs, des arbres et des forêts...



Bon maintenant il est l'heure pour moi de te quitter !

Merci d'avoir pris le temps de me lire (surtout que tu n'es pas payé/e).

Je te retrouverai peut être une prochaine fois ?



Da ma mamm-gozh.


Signaler ce texte