Chants Intérieurs I - Inlassablement...

Katrin Blanch

Ce recueil est une promesse.

Inlassablement je trouverai des mots nouveaux pour accrocher à la portée des âmes et les faire vibrer. Un souffle pur, une mélodie inconnue qui redit pourtant les mêmes félicités, les mêmes tourments, la vie, l'amour, la mort… mais autrement.

De ces mots je ferai des tresses et des colliers pour parer ta nudité, parce qu'elle me brûle les yeux ; un lasso pour attraper la mort et l'apprivoiser, parce qu'elle est impensable ; des cache- misère pour panser les plaies béantes du temps qui passe et du vide immense que laissent les souvenirs, les choses et ceux à jamais disparus ; des miroirs pour agrandir le huis- clos de ma solitude ; des passerelles pour rejoindre ton cœur en fuite…

  • superbement écrit

    · Il y a presque 8 ans ·
    Bernie aux automn'halles

    Bernadette Dubus

    • Merci à vous ! Je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve ça merveilleux que tant de gens écrivent sans forcément attendre la gloire mais, comme vous dites, parce qu'écrire est un "troisième poumon"... Je vais faire un tour sur votre page, sachant déjà que vous écrivez beaucoup alors bravo ! A bientôt.

      · Il y a presque 8 ans ·
      20160516 003911

      Katrin Blanch

  • Vos mots sont très beaux !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci beaucoup ! Je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve ça vraiment bien qu'on s'encourage mutuellement. Je vais faire un petit tour sur votre page, à bientôt !

      · Il y a presque 8 ans ·
      20160516 003911

      Katrin Blanch

Signaler ce texte