instants gravés

isula2b

cette soirée merveilleuse,                                                                                     me sera toujours precieuse.                                                                                  je l a garderai dans mon coeur,                                                                            sans garder de rancoeur.                                                                                     une fois encore on s est emportes ,                                                                        nous avons encore chavirés.                                                                                   toujours aussi fou et pourtant si doux                                                                  et moi a ton ecoute prete a te sauter au cou.                                                         mais c est toujours la meme histoire,                                                                      quand nous sommes dans le noir.                                                                        nos deux corps s approchent et se se frolent ,et,                                                    le landemain mon coeur s écorche.

Signaler ce texte