Intimité

Manon B.Castle

Chapitre : La possession.
Elle était debout devant lui. Nue. Son regard avait presque touché son âme. Son esprit était enivré par la musique qu'il avait choisie. Il avait pris son appareil photo pour pouvoir mieux apprécier la rondeur de ses seins. Elle était gênée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde comme il pouvait le faire. Ils n'étaient pas ensemble. Ils ne se connaissaient pas. Pourtant un désir émanait de leurs corps, de leurs âmes : le désir de connaître l'autre. Il avait posé son appareil photo. D'un seul regard, il l'avait comprise. D'un geste mécanique, il la saisit par les cheveux et l'embrassa avec passion. Il ne put résister à passer sa langue dans sa bouche. Elle pouvait sentir son goût, sa douceur, son excitation. Doucement, il avait descendu sa main sur sa poitrine. Il la caressait avec précision, comme s'il la dessinait. Jamais on ne l'avait touchée comme ça. Non, elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas. Soudain, sans la prévenir il l'allongea sur le lit. A cet instant il savait qu'elle était à lui. Elle se surprit elle même à le regarder droit dans les yeux. Elle adorait voir son excitation lorsqu'elle lui caressait l'entre-jambe. Il était magnifique. Son regard traduisait un désir ardent d'être en elle, mais ses gestes traduisaient une douceur presque féminine. C'était presque irréel lorsqu'il commença à la posséder.  Lorsqu'elle le senti, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Son corps, elle ne le contrôlait plus. Elle fermait les yeux pour ressentir chaque émotion que lui procurait cette intrusion si intime. Il ne voulait pas brusquer cette chose si fragile si délicate. Pourtant il en avait envie. Cette envie, elle l'avait perçue. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer : "fait-le". Il lui obéit. 
Signaler ce texte