Allohomora
Manon B.Castle
Etre féministe, ce n'est pas vouloir castrer tous les hommes de la planète (mmmh, certains peut-être). C'est revendiquer des droits, une reconnaiss...
Vient d'une autre planète ! Et voyage dans le TARDIS :)
Etre féministe, ce n'est pas vouloir castrer tous les hommes de la planète (mmmh, certains peut-être). C'est revendiquer des droits, une reconnaiss...
Chapitre 3 : La vérité.
Chapitre 2 : Un besoin.
Chapitre : La possession.
Univers psychédélique. Monde sous méthamphétamine. Terre d'horreur. Continent submergé. Pays sous la dictature d'une nature humaine répugnante. Rég...
Un jour, quelqu'un m'a dit que pour être heureux, il fallait fermer les yeux pour ensuite les rouvrir. Comme une renaissance, comme si on verrait ...
Inspiration d'une ancienne maison ...
Un tango. Une odeur de musc et de bougies. C'est toi et moi Jones. 10 minutes que tu ne cesses de me regarder. Ta main effleure la mienne. Tes yeux...
Ezéchiel, mon personnage !
Ceci est le début d'une histoire, ou alors la fin...
Oui, je te connais William...
-Image de weheartit-
(Image de IMGFAVE)
"Image de weheartit"
Image : "Le cri" de Vincent Van Gogh
Pour Thibault ....
2 txt écrit en cours de philosophie ! (Ce n'est pas que je n'aime pas la philosophie -MR Lagbenou, je vous adore quand même- mais la raison et le r...
Texte écrit en cours de philosophie par temps de pluie !
Aimer c'est avoir peur. L'amour ne touche pas seulement nos sens, mais aussi notre être, notre âme. Aimer c'est prendre un risque car nous devenons...
Nous sommes le 22 Décembre 2013 et dans trois jours, c'est Noël. Je devrais me sentir heureuse. Heureuse de pouvoir revoir ma famille. Mais je sais...
Elle est en classe. Elle rêve. Elle n’écoute pas. Puis retentie la sonnerie. Elle se lève et rejoins ses amies sur la cour. Toutes s’assoient, puis...
La vie est un théâtre. Tout le monde porte un masque. Ils portent de magnifique couleurs flamboyante pour pouvoir cacher leurs défauts et leurs fai...
Dans la vie, il arrive que parfois deux âmes se rencontrent pour n'en former qu'une seule. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre, elles s...
Toutes les vies sur terre se ressemblent, je veux être l'exception..
Reprise de l'épisode de Doctor Who sur Van Gogh.
J'écris ce texte a tous ceux qui ne comprennent plus le monde....
Magie. Un mot que tout le monde connaît, mais tout le monde ignore sa signification. Quand j'étais petite fille, je lisais souvent les "Harry Potte...
Je me laissai tomber. Je sentais mon cœur cogné comme un fou dans ma poitrine. Le sol se rapprochait un peu plus de moi. Allais-je tomber? J'avais ...
Je ferme les yeux. Je respire un grand cou. Je rouvre les yeux. Ca y est, je peux tout voir. Je peux voir le temps, l'espace, le passé, le présent,...
Jour numéro 140, Oui, j'attends cette comète. Cela fait depuis un an que je l'attends. J'attends qu'elle revienne. Il y a un an, je l'ai aperçu alo...
A vous de jouer !
J'écris pour déverser ma tristesse et ma haineLes gens regardent ma vie et se demandent pourquoi,C'est vrai que moi j'étais pas un gosse à problème...