Intimité

Manon B.Castle

Chapitre 2 : Un besoin.

Le silence. Juste un regard. Elle aimerait être plus. Elle aimerait lui appartenir totalement. Etre à lui dans l'infinité de l'espace-temps. Elle n'avait jamais voyagé dans l'espace, mais lorsqu'elle était avec lui, c'était comme si elle pouvait toucher les étoiles du bout de ses doigts. Avec lui, elle oubliait presque ses voix. Elle n'était plus un cas psychiatrique. Elle était une femme. Elle se sentait enfin humaine. Le monstre qu'elle avait toujours cru être disparaissait. A travers son regard, elle se sentait jolie, confiante, pleine de vie. Sous ses caresses, tel un phénix, elle se sentait renaître. Elle ne le connaissait pas. Elle sait qu'elle ne le connaîtra pas davantage. Mais si seulement il savait ce qui se passait dans sa tête. Elle voulait s'abandonner dans ses bras, encore. Elle voulait que ça recommence. Ce n'était plus un désir mais un véritable besoin. Jamais son corps n'avait ressenti un tel manque. Même à distance il la possédait encore. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de ressentir cela. Elle savait que cela la conduirait vers un désir qui serait obligatoirement insatisfait. Il lui avait dit qu'il ne fallait jamais espérer. Que l'être humain était constitué de désir insatisfait. Elle trouvait ça triste. Pour elle, le désir, même insatisfait, faisait vivre l'Homme. C'était grâce aux désirs que l'Homme pouvait créer ce qu'il y avait de plus beau sur terre. En effet, il pouvait aimer. 

  • Le désir est même plus fantastique que le plaisir, à mon avis !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est vrai que désirer une personne c'est au-delà du plaisir que l'on peut ressentir pendant l'acte. On s'imagine les choses c'est encore plus excitant je trouve.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Img 0553

      Manon B.Castle

    • Tout à fait !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte