Intimité

Manon B.Castle

Chapitre 3 : La vérité.

La vérité. Elle doit vous dire la vérité. Ce qu'elle veut, ce qu'elle désir c'est lui. Tout entier. Mais elle ne peut pas le lui dire. Du moins, pas tout de suite. C'est trop tôt. En attendant de le revoir, elle repensait à ses mains. Ses mains qui la dessinaient sous chaque caresse qu'il lui donnait. Elle se rappelait que tout d'abord il avait commencé par lui déboutonner sa chemise. Il regardait cette rondeur. Il la qualifiait de magnifique. Elle repensait à son regard plein d'ardeur. A sa bouche qui prenait la sienne. Il lui demanda de se mettre debout, devant lui. Il la déshabilla entièrement. Elle ferma les yeux. Lui non. Jamais il ne fermait les yeux. Il ne pouvait pas. Elle était là devant ses yeux, et il ne pouvait pas détacher son regard de son corps. Il avait envie de la dessiner, de la photographier. Il lui donna un doux baiser sur son entre-jambe. Elle gémit de plaisir. Ce qu'elle sentait c'était sa langue entre ses lèvres gonflées. Elle le désirait en elle. Elle prit son visage entre ses mains. Elle le regarda. Pas d'un simple regard. Elle pénétrait littéralement son âme. Il le savait. Il n'avait pas peur, au contraire il adorait ça. Elle lui fit un sourire. Il le lui rendit. Il s'approcha ensuite de son cou pour le mordre. Elle se rendit compte qu'il était en elle. Il gémissait, ensemble. Elle se rappelait de son souffle dans sa bouche. De ses mains lui caressant le visage. Pour elle, ce n'était pas que du sexe. Il était attentif aux moindres détails. Il avait remarqué, que lorsqu'il allait plus en profondeur, ses mains agrippaient le draps blanc. Il adorait voir ça. Il savait qu'il était bon. Il savait qu'elle était bonne. Elle rouvrit les yeux. Elle rougissait. Elle s'excusait d'avoir pris autant de plaisir ce jour là. Pourquoi ? Elle ne le savait pas  elle-même. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il fallait qu'elle le revoit. Encore. 

Signaler ce texte