Intra-muros

ninouche

Je ne fous jamais les pieds sur les Champs, je me paye le Paris gratuit, j'indique la mauvaise direction aux touristes, j'aurais préféré habiter dans le 11e, je suis de mauvais poil, je déteste la rue de la Roquette, je me fais inviter dans des galeries d'art, j'y reste pas, je songe à reprendre mes études, j'abandonne vite l'idée, je rate le dernier métro, je hèle les taxis occupés de Ménilmontant, je perds mes clefs, je perds la tête, j'achète des pêches à 8 euros le kilo que j'oublie dans un coin, je tente d'épuiser un lieu parisien place St Sulpice, je cherche la plage sous les pavés, je la trouve pas, je rentre prendre un bain, j'évite la 4 aux heures de pointe, je la maudis quand j'ai pas le choix, je regrette le Paris d'avant que j'ai jamais connu, je déteste les bobos, manque de bol j’en suis une, je film d'auteur au Champo, je week-end en Normandie, je vieilleries aux bouquinistes, je catalogue Habitat pour éplucher les légumes, je République-Nation, je trop surfait Saint Germain, je conférence à la BNF, je friperie vintage, je canal de l'Ourcq, je jap' rue Daunou, je masque et la plume dans le studio 105 et la limite des places disponibles, je Cantatrice Chauve rue de la Huchette, je nuits parisiennes, je brunch onéreux, je trie sélectif, entre autres.

Signaler ce texte