Intrigante, album secret...

Intrigante

D'abord je laisserai ta main glisser le long de mon dos, ensuite je me cambrerai, pour que tes doigts s'égarent au creux de mes reins... si j'aime ce contact, je me laisserai guider, sans te contrarier. Tes douceurs, tes caresses ne seront que les prémisses d'une nuit passionnée...mais avant cela, il te faudra me séduire, me conquérir et me donner envie de t'avoir en moi...

Je n'ai jamais pensé être une femme sensuelle, maintenant je le sais, je le sens, j'ai tout cela et bien plus encore en moi. Toutes les femmes sont belles et voluptueuses à leur manière, certaines gardent en elles ces douceurs, par peur du jugement...
d'autres voient la vulgarité et du coup ne s'épanouissent pas...
d'autres encore trop timides n'oseront ouvrir les portes de leur jardin, de peur de se rendre ridicules...
d'autres vous diront qu'elles n'ont pas besoin de cela (nous sommes aussi de jolies menteuses ) ...
pourtant nous sommes toutes désirables à notre manière, il faut savoir nous sentir, nous toucher, pour libérer la femme qui est en nous... il faut savoir nous voir et lire à travers nos yeux....
Le corps d'une femme reste la plus belle création de ce monde... la femme est une œuvre... avec toutes ses qualités et ses défauts, qui la rendent encore plus désirable...il faut la respecter...
j'offre un peu de ma sensualité aujourd'hui... un geste voluptueux


  • merci bien...le compliment me va droit au cœur !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Enfin !!!! J'en trouve une qui ne singe pas Casanova qui ne pense pas qu'être un don Juan en jupons fait progresser la femme de demain. Merci d'être originale. Une nouvelle Eve sans pomme sans péché sans serpent sans rancoeurs. Vous m'avez touchée au coeur et au cortex.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

Signaler ce texte