J'ai de ton amour.

solal

J'ai de ton amour partout sur le corps. Des miettes de nos effusions qui me démangent un peu les bras, j'ai de ta tendresse, à foison, qui vient grignoter mes mollets. De la passion qui veut tapisser ma poitrine, et de ton ardeur tatouée dans le cou... J'ai de ton amour partout sur mon corps. C'est comme ça que je t'aime et c'est comme ça que je te veux. En moi, quand tu es là. Une marque de toi sur chacun de mes membres quand parfois tu devrais quitter mes draps. J'ai de ton amour partout sur mon corps, et c'est comme ça qu'il est heureux. Vivant, avec moi, amoureux de sa liberté. Il me parcourt l'échine et s'échoue sur mes courbes, il entoure mes deux seins et s'enroule dans ma nuque. Il se meut avec moi, chacune de mes foulées est également l'un de ses pas, aucune de mes folies ne s'est faite sans lui. J'ai de ton amour partout sur le corps. Lorsque je cours il fend l'air avec moi, lorsque je pleure il se fait navigateur de mes larmes. Lorsque je danse il accompagne chacun de mes gestes, de mes mouvements, il est souple, il est vif, il est beau et chacun de mes sauts c'est avec... et pour lui. J'ai de ton amour partout sur mon corps.C'est l'accomplissement véritable. De ces promesses qu'il m'a faite. De m'entourer chaque jour, chaque nuit, d'embrasser mes contours, de s'immiscer jusque dans mes veines, dans mon sang. D'être mon souffle et mon air dans le moindre de mes tourments. D'être mon rire, mes lèvres, quand je suis l'héroïne d'un épisode heureux... J'ai de ton amour partout sur le corps.Mais parmi toutes ses promesses, il y a celle qu'il ne pourrira pas sur mon corps. Il y a la promesse qu'il me survivra, qu'il ne périra pas après ma mort. Invincible, il me rend immortelle. J'ai de ton amour sur mon corps. 

J'ai de ton amour partout sur le corps. Des miettes de nos effusions qui me démangent un peu les bras, j'ai de ta tendresse, à foison, qui vient grignoter mes mollets. De la passion qui veut tapisser ma poitrine, et de ton ardeur tatouée dans le cou... J'ai de ton amour partout sur mon corps. 

C'est comme ça que je t'aime et c'est comme ça que je te veux. En moi, quand tu es là. Une marque de toi sur chacun de mes membres quand parfois tu devrais quitter mes draps. 

J'ai de ton amour partout sur mon corps, et c'est comme ça qu'il est heureux. Vivant, avec moi, amoureux de sa liberté. Il me parcourt l'échine et s'échoue sur mes courbes, il entoure mes deux seins et s'enroule dans ma nuque. Il se meut avec moi, chacune de mes foulées est également l'un de ses pas, aucune de mes folies ne s'est faite sans lui. J'ai de ton amour partout sur le corps. 

Lorsque je cours il fend l'air avec moi, lorsque je pleure il se fait navigateur de mes larmes. Lorsque je danse il accompagne chacun de mes gestes, de mes mouvements, il est souple, il est vif, il est beau et chacun de mes sauts c'est avec... et pour lui. J'ai de ton amour partout sur mon corps.

C'est l'accomplissement véritable. De ces promesses qu'il m'a faite. De m'entourer chaque jour, chaque nuit, d'embrasser mes contours, de s'immiscer jusque dans mes veines, dans mon sang. D'être mon souffle et mon air dans le moindre de mes tourments. D'être mon rire, mes lèvres, quand je suis l'héroïne d'un épisode heureux... J'ai de ton amour partout sur le corps.

Mais parmi toutes ses promesses, il y a celle qu'il ne pourrira pas sur mon corps. Il y a la promesse qu'il me survivra, qu'il ne périra pas après ma mort. Invincible, il me rend immortelle. J'ai de ton amour sur mon corps. 

Signaler ce texte